xgtm
samedi 18 février 2006 à 23:53
bonsoir tout le monde,alors voila, j'ai eu mais n de connection aujourdhui et sa marche pas,il me dit prob d'identification,le conseiller au tel ma dit quil fallai que j'attende la mise a jour du serveur,quelqun c a quel heure sa ce fait?merci
cedman01
dimanche 19 février 2006 à 00:35
Salut,
généralement dans la nuit !!
Tu as ton identifiant de connexion et ton mot de passe ??
Tu as créé une connexion manuel ?
Donnes nous des précisions !!!
xgtm
dimanche 19 février 2006 à 00:45
ouaip jai eu mon id de connection et mot de passe aujourdhui, jai fais ma connection en manuel,voila le msg d'erreur:
Erreur 734 : Le protocole de contrôle de liaison PPP a été arrêté.
cedman01
dimanche 19 février 2006 à 01:50
tu as relié ta neuf box comment ?
en ethernet ou en usb ?
A ta place si elle est connectée en USB débranche tout et refait ton installation en ethernet !!!
Autrement l'erreur 734 peut etre résolu de cette façon :
1. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, puis cliquez sur Connexions réseau et accès à distance.
REMARQUE : Sous Windows Server 2003, cliquez sur Démarrer, pointez sur Panneau de configuration, puis sur Connexions réseau.
2. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion d'accès réseau à distance appropriée, puis cliquez sur Propriétés.
3. Cliquez sur l'onglet Gestion de réseau, puis sur Paramètres.
4. Désactivez la case à cocher Négocier les liaisons multiples pour les connexions à liaison unique (si elle est activée).
5. Cliquez sur OK à deux reprises.
6. Double-cliquez sur la connexion, puis cliquez sur Composer.
• Si cette procédure permet de résoudre le problème et que vous parvenez à établir une connexion d'accès à distance, ne poursuivez pas la procédure de dépannage décrite dans cet article.
• Si cette procédure ne permet pas de résoudre le problème et que vous ne parvenez pas à établir de connexion d'accès à distance, poursuivez la procédure de dépannage en passant à étape 7.
7. Cliquez avec le bouton droit sur la connexion, puis cliquez sur Propriétés.
8. Cliquez sur l'onglet Sécurité.
9. Sous Options de sécurité, cliquez sur Autoriser un mot de passe non sécurisé dans la zone Valider mon identité comme suit, puis cliquez sur OK.
10. Double-cliquez sur la connexion, puis cliquez sur Composer pour vérifier que vous êtes bien en mesure d'établir une connexion d'accès à distance.
Essaye aussi en changeant tes parametres de connexion (login / mot de passe) par les parametres de "mire" de 9 telecom
utilisateur = adsl@mire9t.ipadsl
mot de passe = adsl
si tu arrives à te connecter alors ce n'est pas un probleme de ligne mais bien un probleme d'authentification, dans ce cas je crois que ton fournisseur peut intervenir
xgtm
dimanche 19 février 2006 à 14:04

Mais c vraiment des kékoss chez neuf!!!! c un truck de malade!!!!que des handicaper mantal!!
la sa y est ras le bol,demain si ma ligne marche pas je me barre de chez eux!!j'ai les 7 jour de souscription par tel et je vais en profiter!
Sa fais 10 fois que je les appel et quand vous avez la chance d'avoir un conseiller qui parle correctement francais c pour ce foutre de votre geule!!!c trop des looser!!
yen a pas 1 qui est capable de me dire la meme chose,tout ce que je c c'est que je peut toujour pas me connecter et que sa coute de leur tel a c blaireau!!!!

maintenant i me sorte qui faut que je r'attende 1 semaine!!!!! i vont ce le prendre dans le cul leur 29euro par mois
pault2002
dimanche 19 février 2006 à 14:16
Je te conseille de contrôler ta configuration à nouveau.
Ca serait bien que tu nous donnes plus d'infos comme demandé par Cedman01
Neuf Box 3C ou 3D, connexion USB ou Ethernet, état des voyants de la Neuf Box, installation tout à la main ou avec le kit ... (tu peux en profiter pour mettre ces infos dans ton profil )
PS : Merci de passer te présenter
ICI