Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Inéligibilité 9tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

G. PalaTVadsl
Abonné parisien à 9Telecom depuis juin 2004, je ne suis toujours pas éligible à 9TV. mad.gif
Obtenues via ma 9box, voici mes caractéristiques de ligne :

Votre connexion ADSL PPPoE - Type de ligne : interleaved
Atténuation Down : 45.5 dB - Atténuation Up : 28.0 dB
Marge du bruit Down : 23.0 dB - Marge du bruit Up : 28 dB
Synchro Down : 2432 Kbps - Synchro Up : 320 Kbps
Erreurs rencontrées
FEC Down : 4334 ; CRC Down : 42 ; HEC Down : 2 ; FEC Up : 30 ; CRC Up : 6 ; HEC Up : 3

Suis-je définitivement inéligible à 9TV ? sad.gif
D'autres anciens abonnés en plein Paris sont également inéligibles : est-ce une discrimination pour favoriser les nouveaux souscripteurs ? one.gif

Merci. smile.gif
Kilorm
CITATION(G. PalaTVadsl @ Feb 19 2006, 02:19 PM) *
Synchro Down : 2432 Kbps - Synchro Up : 320 Kbps

Si ta ligne tourne autour d'un débit de 2,5 méga, tu ne pourras pas avoir La TV par ADSL. Il faut avoir minimum un débit de 5méga pour en profiter
omegatron
Vues les indications relevées sur la ligne, celle-ci est capable à mon avis d'environ 5 mégas. Mais actuellement, la synchro correspond bien à une offre 2 mégas. Si un débit supérieur n'est pas disponible ce que le DSLAM utilisé ne peut fournir plus de 2 mégas (un Marconi ou un Alcatel pas encore à jour ?) et de plus pour pouvoir avoir la TV, le débit ne suffit pas: il faut que le DSLAM soit équipé pour la TV.
G. PalaTVadsl
Bon ben il ne me reste plus qu'à déménager ou migrer chez Noos. sad.gif
En attendant, la pause pub est finie : je retourne voir TF1 et "Minority report". yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.