Bonjour,
Le 26 janvier 2006 je fais ma demande de DT auprès du Service Client par téléphone. J'avais besoin d'avoir une NeufBox pouvant être en Bridge.
Le 3 février au soir, Internet et Téléphone coupé mais toujours la synchro ADSL.
Le 6 février toujours pas d'amélioration.
Durant la semaine du 6, je reçois un courrier de FT m'indiquant qu'ils m'ont dégroupé. Je reçois la NeufBox le 10, mais toujours pas d'amélioration.
La semaine du 13 je contact plusieurs fois le Support Technique qui m'informe que j'ai un problème d'alignement et qu'ils vont envoyer des techniciens (FT ou 9, je ne sais pas). Je reçois aussi le courrier de Neuf m'indiquant que ma ligne dégroupée est opérationnelle (sauf que ça ne fonctionne toujours pas).
Aujourd'hui toujours pas de nouvelle et toujours pas de connexion. Mon forfait GSM est entrain d'exploser et je paye un forfait ADSL+Ligne+Abonnement pour rien du tout.
Travaillant chez dans le domaine du réseau, je dispose d'outil, traceur... pour comprendre un petit ce qui se passe. J'ai bien la synchro mais il me semble que je n'ai pas de tunnel ATM de connecter et le BAS ne me répond jamais, même pas pour me dire que mon Login est incorrecte.
Pour moi c'est un simple problème de branchement. Alors petite info, le fil rouge sur le rouge et le fil bleu sur le bleu...
Je veux bien réduire ma facture mais si je ne peux rien utiliser, ça ne sert plus à grand chose.
Please, help me!!
Numéro de client : *******
Edit par Cotdaz : Numéro de client supprimé !!! pensez plus simplement à compléter votre profil en y indiquant l'@mac de votre neufbox