Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déménagement De Zone Dt à Zone Dt
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

Plastoc Bertrix
Bonjour,

Nous allons déménager et après avoir fait des recherches sur le forum sur les "déménagements", il s'est avéré que je n'ai pas trouvé de réponses récentes sur le sujet, à savoir:

"Est-on encore obligé d'ouvrir, en mars 2006, une nouvelle ligne FT lorsque l'on déménage dans un nouvel appartement après avoir opté pour le DT de 9 dans l'ancien logement ?"

et

"Si nous sommes obligés de payer FT pour ouvrir la nouvelle ligne téléphonique, quel est actuellement
le délai obligatoire pour souscrire à nouveau au DT de 9?"

En vous remerçiant par avance pour vos réponses...

Cordialement.
Jeumeu
Bonsoir Plastoc Bertrix,

Oui, encore aujourd'hui, on est obligé d'ouvrir une ligne FT pour souscrire un abo chez 9T, même en dégroupage total. Tu n'échappes pas aux 55 euros (je crois) de frais d'ouverture de ligne.

Ce qui a changé, c'est que FT n'impose plus aucune durée d'engagement maintenant (pour passer en DT); tu peux passer en DT dès que tu veux.

Free est à ma connaissance le seul FAI qui te permet de t'abonner sans ré-ouvrir une ligne FT, si celle-ci a été résiliée depuis moins de 3 mois.
astucemobile
tSalut,

Petite question/précision...
Lorsque nous nous sommes abonnés au neuf en DT fin décembre 2005, j'ai posé la question du déménagement vers une maison en construction pour juillet 2006.

Et là, la personne au téléphone m'a indiqué que début mars 2006, ils auront des techniciens qui pourront faire le travail de france télécom, c a dire, connecter la maison au réseau france télécom pour passer directement en DT chez 9T.
La personne ne pouvait pas me dire le coût de cette procédure, mais elle m'a indiqué qu'elle serait dans les mêmes tarifs que FT voire moins cher (concurence oblige !)

C'est vrai que depuis, il n'ya aucune info sur ce sujet de la part de 9T...

Alors info, intox ?
Peut-être vrai mais pas pour tout de suite ?

A suivre...

Christophe
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.