Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Téléphone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Hjuju
Bonjour,
depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone et je suis en DT, d'ou mon embarras. La diode sur la 9box (trio 3D) est eteinte.
J'ai rebooté la neuf box plusieurs fois, j'ai fait plusieurs reset. J'ai testé avec un autre cable téléphonique, mais rien n'y fait.
Quand je téléphone sur la ligne fixe, ca sonne occupé 3 ou 4 fois et plus rien. on ne peut meme pas me laisser un message.
Je n'ai pas envie d'appeller la hotline depuis mon portable pour que ca me coute les yeux de la tete.
Si quelqu'un avait une solution, un début d'explication b'importe quoi qui puisse faire avancer la chose, je suis preneur.
Ce n'est pas un problème majeur pour moi, mais si je paye un service j'entends qu'il me soit rendu avec la même assiduité que je paye mes factures.

Merci d'avance
mickey19
Contact gratuit de l'assistance technique : http://contact.neuf.fr smile.gif

Sinon tu as essayé de laisser débrancher la 9box pendant 1 heure ou 2, puis de la rebrancher ? unsure.gif
Hjuju
je n'ai pas essayer cette solution.
je vais faire ca cette nuit pendant que je dors.

Merci pour le conseil
omegatron
CITATION(Hjuju @ Feb 21 2006, 07:11 PM) *
J'ai rebooté la neuf box plusieurs fois, j'ai fait plusieurs reset. J'ai testé avec un autre cable téléphonique, mais rien n'y fait.

Câbles ethernet débranchés ? Parce que la téléphonie s'emmêle parfois les crayons sur un reboot quand un routeur reste connecté sur la 9box avant de terminer la réattribution des ip (wan ET voip) par le réseau 9T.
sabrina
CITATION(Hjuju @ Feb 21 2006, 07:11 PM) *
Bonjour,
depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone et je suis en DT, d'ou mon embarras. La diode sur la 9box (trio 3D) est eteinte.
Quand je téléphone sur la ligne fixe, ca sonne occupé 3 ou 4 fois et plus rien. on ne peut meme pas me laisser un message.
Je n'ai pas envie d'appeller la hotline depuis mon portable pour que ca me coute les yeux de la tete.
Si quelqu'un avait une solution, un début d'explication b'importe quoi qui puisse faire avancer la chose, je suis preneur.
Ce n'est pas un problème majeur pour moi, mais si je paye un service j'entends qu'il me soit rendu avec la même assiduité que je paye mes factures.

Merci d'avance

coucou g u le meme soucis que toi moi g juste étein le compteur pui le rallumer 1 minute apré et c t bon mon tél refonctionnait
..voilaa ;-)
Hjuju
merci a toutes et tous
je vais essayer les differentes propositions

bonne nuit
Hjuju
Bon, etant un peu distrait, j'ai oublié de débrancher la neuf box cette nuit tongue.gif
mais je l'ai rebooté ce matin, enlevant tous les cables sauf la prise tel , j'ai relancé la connexion, rebranché le reseaux , la tv et le tel et la , ca remarchait \0/
merci encore a tous !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.