Après un déménagement, j'ai fait réactiver ma ligne en dégroupage total chez neuf télécom. Apres de nombreux courriers et pertes de documents par neuf télécom, je suis parvenue à obtenir une connexion en bas débit, puis peu après une connexion haut débit. Celle-ci a fonctionné deux semaines sans problèmes. Par la suite, plus aucun service n'a fonctionné. Plus de tonalité sur la ligne neuf tel, plus d'internet. Après avoir contacté le service clients, celui-ci m'a répondu que France Télécom avait repris ma ligne et que la panne venait de là. On m'a assuré que la panne serait résolue sous 72h et qu'on me tiendrait au courant de son évolution. Ne voyant toujours aucun changement, j'ai rappelé le service clients qu'un autre incident avait eu lieu sur la ligne et que cette panne serait résolue sous 36 nouvelles heures... Toujours rien, je rappelle et on me ressort le problème de France Telecom.
Cela fait donc au final plus d'un mois que je bénéficie plus des services pour lesquels je me suis abonnée. Neuf Télécom a bien voulu m'offrir ce mois sans service rendu, mais le problème n'est toujours pas résolu!
La seule solution qui m'a été proposée est une résiliation et un réabonnement après création d'une nouvelle ligne.
Après plusieurs dizaines d'euros de communications dépensés pour le service clients et n'ayant aucune solution valable proposée, je me tourne vers vous en dernier recours, me retrouvant un peu perdue. N'y a t'il aucune autre solution qu'une résiliation ? Car en cas de résiliation et de recréation d'une nouvelle ligne, rien n'est moins sûr qu'un nouvel abonnement chez le Neuf après cette mésaventure.
Il serait vraiment agréable de la part d'un modérateur ou d'une personne ayant accès à mon historique client de bien vouloir m'informer des solutions qui me sont possibles.

Je joins quelques informations sur mon modem, des fois que cela puisse aider :
Trio 3C Numéro de série : 3C17F0306171
@mac : 000E9B6606

Il me semble que ce forum est la dernière chance pour moi d'avoir affaire à des gens compétents pour résoudre mon problème. sad.gif
Cordialement.

Melle ****