me voici tout nouveau sur ce site.
J'ai de gros problèmes avec la neufbox; En effet, à partir de 19h ( en gros), je ne reçois quasi plus rien.
l'image de la plupart des chaines est inexistante et le son arrive par bribes.. et cela dure jusque tard dans la nuit. Je n'ai pas le message d'erreur indiquant la non détection du signal tv. Bref , je suis déçu et écoeuré de payer pour quelquechose que je ne reçois pas!
Pourtant, avant de m'engager, j'ai regardé les tests d'éligibilités de ma ligne .. Neuf disait qu'il n'y avait aucun problème pour la tv! Par contre , Free semblait ne pas fonctionner complètement; Résultat: J'ai des amis qui habitent le même quartier que moi et qui sont clients chez free: Eux captent la tv sans aucun problème pour 29,95 € et moi, je reçois rien à partir de 19h pour 36€ à peu près!
J'ai contacté la hotline , il m'a été répondu de cela venait de l'éclairage publique! Merci , on aurait pu me le dire avant!
De plus , je n'ai pas reçu le système wifi , pour rupture de stock .. j'espère juste qu'il ne me sera pas facturé ce mois ci!
merci de m'aider!
tristan44