Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Image Dégradée Sur Neuf Tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

leopiniatre
Bonjour,

en dégroupage total, j'ai reçu la neuf box hier, avec beaucoup de retard, et le decodeur télé dans la foulée aujourd'hui.

La réception des chaines est souvent dégradée.

L'analyse avec la chaine diagnostic me donne le résultat suivant :

"Problème de réception du signal vidéo"

> données modem :

débit : 5663 Kbps
Atténuation : ok
SNR : 8.88 db
Uptime : 1J 0:17

> données décodeur :

débit TV : 1903 Kbps
Flux : ok
Taux erreurs : 2,44
Erreurs : 82

Comment remédier à ces problèmes de réception du signal ?

Dois je apporter des modifications à la configuration du décodeur ? de la neufbox ? Le problème nécessite -t-il une action de la part de 9 télécom ?

Merci de m'éclairer.
therunningeyes
avec un snr de 8,8db pas étonnant que cela déconne.

a ) vérifie que tu as bien mis tes filtres,
b ) pas de condensateur nul part
c ) pas de ralonge tel

Tu trouvera aussi des infos dans la base de connaissance.

JC.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.