Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Pbs Depuis Qq Jours
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

institut
Je suis localisé dans les environs de Montpellier. ADSL 512, non dégroupé, neufbox trio3d

Depuis quelques jours, j'observe une dégradation importante dans mes requêtes Outlook (serveur neuf injoignable) et mes requêtes Firefox (sites non joignables ou un temps de réponse particulièrement long).
Cela se produit de façon prolongée, se calme puis recommence.
J'ai fait le test des paramètres du compte au moment où je rencontre les pbs. Le test échoue lui aussi.

Vu les déboires successifs que j'ai rencontré avec Neuf Tel et le temps que j'ai perdu à chercher à résoudre des pbs sans savoir qu'ils venaient tout simplement du Neuf qui ne les signalait pas sur son site, je suis devenu méfiant.

Quelqu'un aurait il une recommandation à me proposer?
Merci au passant qui passe. ouch.gif
fred9
cf. ce sujet http://www.justneuf.com/Sites-Inaccessibles-avec-Neuf-t21011.html

Bon le 9 va falloir vraiment se réveiller là !!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.