Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: A Quand La Hd ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

Loops
Salut,

je suis abonné à 9TV et je possède desormais un diffuseur HD (retro Sony)... et punaise, je me rends vraiment compte que l'image est pas terrible, surtout quand je passe de 9TV à un dvd en rgb.

Bref, est il prévu qu'on passe à de la HD ou au moins qu'on ait un meilleur débit pour l'image ???

Merci !
DaRoyalskwal
Certains diront, qu'on résolve d'abord les problème de reception et que le 20 M soit compatible à l'offre neuf tv, après on pourra peut être parler de HD smile.gif
Je ne sais même pas si le décodeur qu'on a est compatible avec la tv hd
overdose
L'adsl c'est comme l'informatique on a des double coeur du sli du crossfire du raid du dual channel de l'hypertrading de l'utra dma su serial ata bientot du dvd hd du blue ray et tout cela pour qu'on nous resserve niaiserie X1 puis x2 puis x3 X4 X5 X6 X7 X8.. la même chose mais en plus "realiste gore" demandant du materiel plus performant sans aucune créativité pas de risque marketing et retour sur investissement . Pour la lucarne on aura Starabrutisserie ou Loft Crétinerie ! la debauche de techologie ne saura cacher la vaquite du contenu. Ey la surenchere technique c'est de l'esbrouffe il n'y a qu'a voir le deploiment de la TNT par exemple pas la peine d'investir pour l'instant la lampe du video projecteur (qui coute presque souvent la moité de l'appreil) sera morte avant que sa arrive ! c'est a peu près pareil que d'acheter une voiture dont on ne pourra persque jamais utiser le potentiel !
DaRoyalskwal
Chacun fais ce qu'il veux de son pognon... mais je suis d'accord avec ce que dis overdose
Si c'est pour acheter un téléviseur plasma HD et regarder des programmes qui n'y sont pas encore ca vaut pas le coup.
Quand on voit les chaines diffusant en 16/9è, aujourd'hui, on peut les compter sur les doigts des 2 mains... la technologie HD même si certains en parle déjà a grand renfort de pub (mais juste pour faire de la com et recruter les accros à la technologie) c'est pas demain la veille que ca va se généraliser
On a toujours été en retard (Nicam, TNT, DAB pour la radio numérique donc y'a pas de raison que ça change pour la HD)
L'avenir nous le dira smile.gif
Y'a plus qu'à esperer qu'on soit là pour y gouter
Loops
Y a peu de rapport entre les qualités de programme et la techno utilisée. En l'occurence j'aimerais pouvoir profiter d'une qualité intéressante quand je regarde Canal ou Paris Première.

Quand je vois qu'aux US, toutes les chaines vraiment payantes types HBO etc, diffusent en HD, je trouve ça lamentable qu'on en soit qu'à se demander "ah ben ça interesse qui ?".
Astroman
NeufCegetel ne devrait pas tarder à annoncer la sortie en juin d'un déco NeufTV HD : voir la news just-ici !
Loops
Intéressant... on a des news officielles depuis ?
notamment tarifs et programmes en hd ?
davidg
Aucune information pour le moment sur la HD à communiquer ...
overdose
Dans cette hypothése (la sortie d'un decodeur hd equipé en hdmi) l'utilisation du flux video sur la pc fait par la concurence n'auras plus d'importance !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.