Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus Tf1 Depuis 2 Jours avec Neuf tv
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

benedc
Je ne reçois plus TF1 depuis 2 jours... j'ai lécran bleu faisant référence à la TNT mais même après réinitialisation des chaînes TNT, TF1 ne fonctionne pas... j'ai pourtant toutes les autres chaînes TNT normalement... qq'un a t'il ce problème et une solution??

Merci!!!!!!!!!!!!!
benedc
CITATION
quand tu est sur TF1 tu fais touche info puis touche bleu

merci infiniement

yahoo.gif
IMARRA
bonsoir

moi aussi meme problème mais j'ai beau appuyer sur info puis touche bleu et c'est toujours pareil, écran bleu tnt

si quelqu'un a une autre idée , je suis preneuse
therunningeyes
CITATION(IMARRA @ Feb 23 2006, 08:36 PM) *
bonsoir

moi aussi meme problème mais j'ai beau appuyer sur info puis touche bleu et c'est toujours pareil, écran bleu tnt

si quelqu'un a une autre idée , je suis preneuse

appuis sur menu.
ensuite menu expert.

tu as la page fiche technique, appuis sur le bouton bleu. Tu as un menu caché de test TV. vas sur TF1.
attention, il y a 2 TF1, un en IP (le second) mais la tu auras rien car TF1 ne veut pas être diffuser en IP... sauf si TPS.
le premier à partir du haut est TF1 en reception TNT, tu as la qualité de réception et le canal.

si tu reçois rien :
A) tu vérifie ton câble d'antenne et que madame a pas tiré sur le câble en passant l'aspi (je déconne wink.gif ).. ou le chien
cool.gif tu refais une recherche et tu regarde le résultat
C) tu vérife si ton voisin a toujour la TNT aussi
D) en collectif le syndic a p-e fait faire des travaux.

en dernier lieu le décodeur, mais c'est tres rare. essaye un autre d'un amis chez toi avant

JC.
IMARRA
merci

toujours rien j'ai fait ce que tu as dit (menu expert) mais le problème vient peut etre du fait que je n'ai qu'un seul TF1 (qui n'a rien). j'ai fait dérouler Y A deux m6

ça peut pas etre le fil d'antenne (il est neuf, changé car je croyais que cela venait de lui)
c'est pas non plus l'antenne collective , je reçois tf1 dans la chambre grace à un adaptateur tnt tf1 sans problème.

j'ai pas de chien et c'est moi qui passe l'aspi tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.