Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Message "signal Tv Non Disponible..." En Zappant
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Denis85
J'ai assez souvent le message "signal tv non disponible, aucun signal tv détecté" en zappant entre les chaînes. L'écran reste noir pendant une durée variable (1 s à 1 mn) avant que ça revienne.

Ca n'arrive jamais quand je reste sur une chaîne sans en changer, uniquement en zappant. Ca me laisse penser que ce n'est pas un problème de débit mais que c'est du au décodeur qui se bloque en zappant. Quelquefois ca revient en passant sur la chaîne 2 mais pas toujours. Le fait d'etteindre et allumer le décodeur ne fait rien.

Quelqu'un a t-il une solution à ce problème ? Merci par avance.
overdose
J'ai aussi se probleme, mon decodeur est tombé en panne totale (perte des information de chaines) et a été changé et, le nouveau qui me permet mainteant d'acceder au guide interactif fait pareil !

Je trouve meme que les decodeur sont lent a reagir par rapport a une simple tv analogique ou on zappe rapidement voire, meme un demodulateur de parabole ou tnt. il ne faut aussi bien pointer le decodeur avec la telecommande des fois si je veux la chaine 11 par exemple, j'aurais la chaine 1 ou 111 alors quand sa me prend la tete je passe par la liste c'est plus long mais plus fiable et avec les "chaines favorite" ou j'ai enleve ce que je n'ai pas c'est plus gerable, "moins de blocages", sinon j'ai mis un inter telecommande et quand il se fige sans revenir je lui coupe l'alimentation electrique pendant environ une minute et il reprends ces esprit !

Heureusemnt qu'il le louent sinon on risquerai de faire comme le gros amerloque et son pc video très celebre sur internet !
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.