Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Offre Tps : Coût Et Modalités De Résiliation
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

leopiniatre
Bonsoir,

Dans l'offre de TPS présentée en gros caractère avec ce libellé " Essai gratuit sans engagement !",

on peut voir en tout petit caractères, dans le descriptif précis des conditions de l'offre :

- Hors frais d'accès TPS (40 €)

Qu'en est-il concrètement ? Sont-ce les gros "essai gratuit" ou les petits caractères "40 €" qui disent vrai ? fool.gif

Autre question quelles sont les modalités de résiliation de l'offre d'essai ? Lettre recommandée ? ce serait un peu dur compte tenu des gros caractères "sans engagement !" ou bien l'essai s'arrete-t-il tout seul, de sa belle mort, si le client n'a pas souscrit son abonnement au bouquet a l'issue de cette période ?
DaRoyalskwal
Tes questions on déjà leurs réponses sur ce forum smile.gif
il y a pour ça la fonction recherche, mais ce soir je t'en dispense smile.gif
contrairement à c+/csat, les 3 mois d'essai à tps sont totalement gratuit et à la fin des 3 mois, la reception coupe automatiquement (bien que chez certains membres, ca ne s'est pas passé comme prévu)
Les 40 € de frais d'accès ne sont facturés que si prend un abonnement à la fin des 3 mois d'essai.
leopiniatre
Merci pour tes réponses et pour ta gentillesse. Il est vrai que j'aurai du faire d'abord une recherche. Mais je suis nouvel arrivant sur 9 telecom et j'ai plusieurs problèmes ainsi que nombre de questions qui se posent à moi.

Je fais donc des recherches particulièrement sur les questions techniques , mais moins sur les questions commerciales.

Et plus tard, c'est moi qui répondrait aux newbies biggrin.gif

Belle soirée à toi
DaRoyalskwal
C'est gentillesse et service compris ici biggrin.gif
manu60
j ai bien envi de m abonner a tps mais j ai une question qui pourra en interesser plus d un.
j aimerais savoir si nous avons une obligation de durée ou si comme sur le bouquet 9 tv, on peux resilier quans on veux.
DaRoyalskwal
l'engagement se fera sur 1 an après les 3 mois d'essai gratuit
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.