Voila, aprés avoir lu pas mal de chose sur la facon de raccorder le demodulateur neuf tv au WRT54GS, je me pose encore quelques questions car tout ce que j'ai vu et avec des pc cablés en ethernet.
j'envisage de mettre le firmware DDWRT V23 std et je me demandais si il y avait possibilté de faire du Vlan avec le wifi. Si des personnes on reussi a faire ca j'aimerais bien savoir leur methode ou si vous avez des conseils, je suis preneur. Bien entendu les conseils genre remets la neufbox en routeur sont a proscrire car pour des raisons qui sont les miennes (pas de gestion de l'Unpn sur la neufbox par exemple), il faut absolument que je sois en bridge.
Alors si j'ai bien compris, si je branche la neuf tv sur les ports 3 et 4 duWRT54GS, il faut queje fasse un Vlan entre 3,4 et WAN.
Mais qu'en est il pour le wifi car d'aprés ce que j'ai lu le passage de données se fait obligatoirement aussi par le wifi et les requetes sature le routeur..
Merci de vos réponses a l'avance.
