Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Problèmes Depuis Plus D'1 Mois ! (erreur C83 Puis C80 Et Maintenant S30)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

ceevee
Salut à tous,

Ca fait plus d'un mois que j'ai des problèmes avec neuftv (je suis abonné au service depuis ses débuts). Cela coïncide avec mon abonnement à canal+ le bouquet. j'ai profité de l'essai gratuit pendant 1 semaine... semaine pendant laquelle j'en ai profité pour envoyer mon dossier d'inscription à c+. A ma grande surprise je me suis mis à ne plus recevoir C+... jusque là rien de bien sensationnel.
Mais quelques jours plus tard (5-6 jours) plus de neuftv ! je téléphone au service technique qui me propose de réinitialiser mon décodeur... et là on se mange sans arrêt des C80-C83. le type au téléphone me dit qu'il faut changer ma carte 9tv. bon ainsi soit-il...
Je reçoit ma nouvelle carte très rapidement... mais depuis je ne passe même pas l'initialisation du modem !! Erreurs S30 à tout va !!

Please help me ! Je veux regarder la ligue des champions sur canal+ :'(

merci par avance pour votre aide précieuse,

Cyril
DaRoyalskwal
ceevee, merci de remplir ton profil en indiquant les adresses MAC du modem et du décodeur (que tu trouveras qouq l'étiquette en dessous) pour qu'un corp puissent te filer un coup de main lorsqu'il verra ton post smile.gif
Et comme il est de coutume sur le forum pense a aller te présenter just là
ceevee
merci pour ces indications.
j'ai mis à jour mon profil et j'ai fait un petit coucou pour me présenter dans le forum prévu à cet effet !
ceevee
J'ai du nouveau : depuis ce soir j'arrive enfin à passer les 5 étapes d'initialisation du décodeur 9tv.
par contre à l'étape "Mise à jour de vos droits" j'ai une erreur " Incident réseau. code erreur : SE0".

Bizarre...
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.