je vais dire un truc étrange (je sais je l'ai déjà dit) mais j'ai des pixelisations quand quelqu'un sonne chez moi lol, juste de le dire ça me fait rire, non mais vraiment quand on sonne des pixelisations apparaissent lol, sinon encore pire, l'asenceur ! eh oui mesdames et messieurs : l'ascenceur ! lorsque la porte de l'asenceur (eh mais continuez à lire mon post j'raconte pas des conneries) non mais lorsque la porte de l'asenceur s'ouvre, devinez quoi ? bah pixelisations ! quand la porte se ferme ........ j'vous le donne en 1000 : pixelisations ! non mais là j'comprends plus rien sérieux !
en fait j'ai remarqué ça le soir quand je regarde la télé avec le son bas et que j'entends la porte de l'ascenceur qui s'ouvre et qui se ferme ...
J'ai apellé mulder et skully mais ils n'ont rien trouvé, j'ai aussi apellé alexandre balloud qui présentait mystères sur TF1 mais il a rien trouvé non plus ...
aussi quand je zape sur la 3, bah l'ascenceur monte au 3ème (bon là je déconne ^^)
non franchement si quelqu'un pourrait plus m'éclairer sur ça, parce qu'une technologie aussi sensible que ça, ça me fait peur quand même, y'a plus qu'à ce qu'il y ait un mec qui sifflotte en bas de chez moi et j'ai un quadrillage de pixels pendant 5 minutes avec lesquels j'peux me taper une partie de morpions
voilà, je sais que ça peut parraitre bizzare, je dis d'avance que j'ai pas consommé de LSD ou autres substances dopatives, quoi que à la rigueur j'ai joué à Katamari Damacy sur PS2 ce qui pourrait expliquer tout ça