Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Chaîne Tv Non Disponible-aucun Signal Détecté
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

boosta
Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai plus d'accès aux chaines du neuf (message qui apparait en bas "signal tv non disponible, chaine tv non disponible")

j'ai tout essayer (reinialisation de la neufbox et du decodeur, echange de filtre)

je precise que j'ai pas de rallonge, le condo a été enlevé et je suis bien synchroniser (la diode 3 et 9 sont bien allumées)

ca marchait bien avant, du jour au lendemain plus rien

je suis en degroupage partiel, j'ai une trio 3d avec le firmware build 1027 (pour mp9)
marty
Moi c'est depuis lundi soir, et bizarrement ça correspond à ma demande de dégroupage TV, je me retrouve donc depuis une semaine sans télé mais je paie mes chaines payantes bien entendu, le ST ne répond pas... cool quoi, je sais que ce n'est pas un défouloir mais y en a marre des incertitudes NeufTV, quelqu'un pour nous aider ??
RICOULOULOU
j'ai le meme probleme depuis mardi dernier et d'apras neuf c'est un problème de flux qu'is sont en train d'essayer de résoudre... Je doute donc si quelqu'un a une idée aidez-nous merci!!
gaia74
CITATION(RICOULOULOU @ Feb 26 2006, 10:32 PM) *
j'ai le meme probleme depuis mardi dernier et d'apras neuf c'est un problème de flux qu'is sont en train d'essayer de résoudre... Je doute donc si quelqu'un a une idée aidez-nous merci!!

sad.gif
salut
moi aussi j ai le même problème depuis une semaine
ils disent qu il vont le resoudre....mais quand?entre temps je continue à payer des service dont je ne profite pas!!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.