Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Bouquet M6 Music Intégral Gratuit... Mais Facturé
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

DaRoyalskwal
A ceux qui ont pris l'option M6 music intégral (avec la gratuité jusqu'au 1er mars), vérifiez bien votre facture.
Pour moi l'option a été facturé. J'appelle le sc de suite.
djecarl
salut DaRoyalskwal

Alors moi je n'est rien demander et j'ai eu les options M6 musique alors tiens nous au courant, je suis curieux connaitre la suite angry.gif
Kilorm
Faudra que je vérifie ça tiens. Moi aussi je m'étais inscrit et paffff quelques jours après, c'étais offert pour quelques temps dry.gif
DaRoyalskwal
Alors tenez vous bien
Le service client m'annonce qu'il n'ont pas d'info par rapport a l'offre du bouquet m6 music intégral comme quoi il était offert jusqu'au 1er mars...
Si on est nombreux a s'être inscrit et que chaucun s'est fait facturé l'option (même si ca revient à 3€)
Il vont vite être au courant.
Aujourd'hui encore en ce mettant sur la chaîne, on a bien le bandeau qui nous dis que la chaine est offerte jusqu'à demain.
Le conseillé m'a proposé d'envoyé un courrier avec la preuve comme quoi le bouquet est offert.
C'est de la perte de temps.
Kilorm
Je trouve ça limite de demander une preuve comme quoi c'étais gratuit jusqu'au premier mars. Je pense pas que ce soit dur de vérifier cette information par eux meme. C'est meme marqué ici : http://actu.neufblog.com/neuftv/2006/01/index.html que c'est gratuit pendant 2 mois
Astroman
DaRoyalskwal, tu as du tomber sur la mauvaise personne... C'est pas rare que le ST soit dépassé par les nouveautés (faudra de lire avec un peu plus d'attention les mémos ou les notes internes laugh.gif)

Perso, tout comme toi, j'avais souscrit à cette option avant qu'il soit annoncé qu'elle était offerte jusqu'au 1er mars.
Ma dernière facture (du 21/12 au 20/02) n'indique pas que j'ai souscrit à ce bouquet et pourtant, j'y ai souscrit le 02/01.
Pas de problèmes donc pour moi de ce côté là ! Faudra faire gaffe à la prochaine facture...
antonyp06
Je ne sais pas si je suis le seul mais le bouquet M6 est toujours actif chez moi !Je precise que je n'avais jamais souscrit a cet options et que j'ai donc profiter des chaines gratuites jusqu'au 1/03/06.

Je pensais que sa couper tout seul ? Je ne souhaite pas m'abonner donc j'espere qu'il n'y aura pas de bug sur la facturation
Astroman
Normalement, les chaînes offertes pendant un période donnée sont automatiquement coupées, pas de facturation tacite. Ne t'inquiète pas si tu as encore accès aux chaines wink.gif
DaRoyalskwal
Ca à mis du temps pour répondre, mais finalement j'ai un avoir sur la prochaine facture
Je suis passé par le l'assistance par mail sur le portail.
Long, mais beaucoup plus efficace qu'un conseillé inexpérimenté
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.