Bonjours à tous. mon pseudo est VILDEAD
Je suis nouveau membre de ce forum depuis hier.
J'ai également des problème de téléphone( je ne suit pas seul à en voir ce forum !)
Je suis nouveau client chez neuf télécom est l'ADSL est Ok chez moi depuis debut février 2006.
Le service téléphonie n'est pas actif (le voyant 9 n'est pas allumé !)
J'ai contacter 4 fois la hotline avec mon téléphone portable (bonjour le cout des appels !), on me parle de problèmes "génériques" dans ma région sans me dire quant ce problème va ètre résolu. cela fait presque 1 mois que cela dure, j'en ai ras le bol de "ces langues de bois" de la hotline ! De qui se moque t'on ? Où est le servive client ? jusqu'a quant va t'on me laisser dans la panade ?!
Moi qui croyait que neuf était un bon opérateur je commence à regréter d'avoir résilié France télécom.
Je vis en région parisienne (Yvelines).
Cela va de soit que j'ai déja testé d'autres téléphones, échangé ma 9 box, fait de multiples resets, débrancher/rebrancher tous les cables, testé ma ligne téléphone via l'outil de diagnostique (mon téléphone sonne et j'ai la tonalité de 9 durant ce test).
Quelqu'un aurait-il le même même problème que moi ? et surtout une solution ( je vois que beaucoup de message du même ordre ont été déposés sur le forum "telephonie 9").
Merci et à bientôt.