Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Helppppp.............please
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

sgra
Bonjour, depuis 9 jours, je n'ai plus de téléphone, internet, TV (dégroupage total). Aprés avoir passé 4h30 avec la hotline la semaine dernière, à faire des tests que j'avais déjà fait chez moi, on m'a passé le service technique de niveau 2. Ce service m'a confirmé qu'il y avait un dysfonctionnement avec un de leur routeur, j'ai pu constater mercredi dernier qu'il travaillait sur le problème puisque les témoins lumineux de ma 9Box ont changé. Depuis, ils ne répondent pas à mes mails, ils ne me rapellent pas alors qu'ils m'avaient promis de le faire. J'ai pu récupérer le téléphone en résiliant le dégroupage total. J'ai le sentiment qu'ils ont oublié de me rebrancher, car aujourd'hui, en dehors de "pwr", tous les témoins de la 9box sont éteints, alors qu'avant qu'ils interviennent, ils marchaient tous en dehors de "tel". Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que je peux faire à ce stade, je travaille à domicile comme webdsigner et je suis dans une M---E noire. Merci
evangelion
inscrit toi chez wanadoo c est ce que j ai fai car en 2mois chez leneuf je n ai rien eu!!!
en 4 jours chez wanadoo ils ont reouvert ma ligne et cabler le 18M!!!
voila c la seule solution que j ai a te proposer!!!!lol biggrin.gif
sgra
c'est gentil d'avoir répondu aussi vite, mais il va falloir que j'attende combien de temps pour être sur Wanadoo, si Neuf me met des bâtons dans les roues, qu'il prenne en compte ma résiliation que dans un mois par exemple.
evangelion
moi ca a mis moin s d une semaine.
j ai apeler leneuf et je leurs es dit que si je n avais pas internet vendredi je resiliai!
n ayant pas internet le vendredi je les es apler et resilier par telephone vers 16h, j ai ete chez france telecom pour reouvrir ma ligne a 17h. delai d attente 2jour donc lundi j y retourne imossible de m inscrire!!!
les gars s occupe de moi me rapel (sur le portable en plus) mercredi 9h30 apel de FT pour me dire que le probleme etait regler et que je pouvais m inscrire donc je file chez wanadoo m incrire pr le 18M et prendre ma live box 10h30.
le lendemain matin 11h j avais internet!!!!
donc en gros sans compter le week end ils ont mis 4jours!!!!!!!!
au moins tu c est pourquoi tu paye plus cher c est pour ca rapiditer et de vrai techniciens!!!!!!!!!! biggrin.gif
fpetio91
Bonsoir,

Si tu rencontres des difficultés aussi importantes aujourd'hui sache aussi que le probléme peut venir des installations de FT , en changeant cela ne changera pas.

Soit patient, rappelle puis demande le remboursement par lettre recomandée des communications téléphoniques passées avec la hot line ce qui font gentiment.

La demande est tellement forte qu'ils sont débordés mais ils sont de parnecesaoles et se délace chez toi si necessaire.

L'interlocuteur a demader est le service du réseau qui est compétent.

Au préalable fait tout les tests de ta ligne éventuellement chez un ami pour mesurer les vitesses de ta ligne.

Réfléchis aussi à ton installation intérieure ,tu dois éviter plus prises téléphoniques etc....

Bon courage
evangelion
NON CA

non ca n a rien a voir moi il m ont dis pareil alors ke wanadoo n ont eu aucun problem c est just que chez leneuf ils sont ****
si il atent ba ca va durer des mois!!comm moi et tant d autrs

Edit par Cotdaz : PAS de langage SMS et, merci de rester correct dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.