Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: For Corp Neuf Please
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

s_canardo
Bonjour,

Je vous explique, je n'ai pas demande a migrer vers la tv malgre tous je suis en possesion du decodeur.

J'aimerais savoir s'il est possible de visionner la tnt en dehors de neuftv dsl et la tester malgre les caracteristiques de ma ligne, actuellement je ne veux pas changer les CGV.

Je n'aime pas "la prise d'otage" de la part des SC.

D'avance merci
DaRoyalskwal
En temps normal tu ne peux acceder à la tnt que lorque ton décodeur et ta carte à puce ont été reconnu sur le réseau
Je pense que 2 cas de figure vont se présenté à toi
Soit le décodeur et la carte ne vont pas être reconnu et tu n'aura rien ni même la tnt
Soit ils le seront, tu auras donc accès à neuf tv + tnt si tu est couvert mais ce sera surement facturé.
s_canardo
Oula rapidos obrigado,

Je suis couvert en TNT, si je comprend bien avec le decodeur neuftv je ne peux pas l'utiliser simplement comme decodeur tnt, il n'y a pratiquement aucune documentation. En fonction des caracteristiques de ma ligne, je doute de passer la barre des 4 mbps donc je doit dire adieu la tv dsl avant de me raprocher ou attendre une nouvelle technologie

une derniere chose, le decodeur recherche un @mac differente de la 9box.

C'est possible qu'un decodeur fonctionne seulement avec une adresse predefini, a moins qu'il soit possible de flasher le deco ( bien sur avec la permission de neuf)
Kilorm
Ce que DaRoyalskwal a expliquer, c'est que si tu as recu un décodeur par erreur, et que tu n'a jamais demander NeufTV, tu ne pourra jamais faire fonctionner la TNT. Pour faire fonctionner aussi bien les chaines ADSL que les chaines TNT, il faut que ton décodeur soit identifié sur le réseau NeufTV, et si toi tu n'a rien demandé et donc pas raccordé Pour, tu n'y aura pas acces du tout.
s_canardo
Merci, donc il est inutile de chercher smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.