Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Au Secours ! Pb De Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Pti suisse
Je me permets de rentrer sur ce forum avec un probleme spécifique

J'ai offert à ma belle mere un abo 9T avec Internet et telephonie illimitée. Depuis le 17.02 tout est planté selon la hotline "les serveurs sont morts, on sait pas quand ils seront remis en ordre..."

La ou ca se complique c'est que je reside en Suisse et je ne peux pas joindre la hotline sans être en France (merci les numéros en 0800, à 0.34 € et non joignables de l'étranger......). Chaque fois que j'appelles ma BM (et c'est pas toujours par plaisir) je tombe chez un autre abonné 9T, qui en général est tres sympa mais bon, c'est pas le but....

C'est pour ca que je me demande:
- ce probleme est surement connu des autres utilisateurs --> infos nouvelles, forum spécial... etc ???
- Avez vous un numéro normal (pas 0800) que je puisse appeller depuis l'étranger ??
- Y a-t-il une action que l'on peut faire, comme se regrouper pour avoir + de poids ??

Merci d'avance pour votre aide, c'est pas toujours simple d'être à l'étranger rolleyes.gif

P'ti suisse
ludos9t
Bonjour,

Il n'y a pas d'autre numero de tel pour joindre la hotline à ma connaissance. De plus si tu tombes chez un autre abonné neuf quand tu souhaites appeler ta belle mere , demande lui le numéro qui lui a été attribué par nos services car j imagine qu'il est chez 9T aussi. Ensuite il suffit d'appeler la hotline avec toutes ces informations, ca ne devrait pas prendre plus de 10 mn.
Pti suisse
Merci. Ludo9t... mais en essayant plusieurs fois d'appeler ma BM, je tombe sur des personnes différentes, j'ai l'impression que les serveurs changent les numéros régulierement. La réponse que tu me donnes me fais croire qu'il n'y a qu'a moi que ca arrive... mais tous les gens chez qui je tombe me disent qu'ils ont remarqué qu'ils avaient le meme probleme... Je crois avoir une formation qui me permet de comprendre la technique, mais la j'ai vraiment l'impression d'être un blaireau...

en plus le weekend dernier j'étais en france, j'ai pû joindre la hotline et le mec m'a plus ou moins dit qu'ils étaient au courant et qu'ils ne savaient pas combien de temps ca allait durer...

Tu as l'air d'être de la boite, t'as des informations plus détaillées ou ca reste un probleme local dû à un ghost dans la ligne de ma BM... ?? ??

Merci d'avance
ludos9t
C'est bizarre, je n'ai jamais vu ca. Tu confirmes que quand tu souhaite appeler ta belle mere tu ne tombes jamais sur la même persone ?
si c'est le cas, donne moi ton numero de tel par PM et je regarde demain ce qu il en est
Cotdaz
Bonjour ludos9t
CITATION(ludos9t @ Mar 1 2006, 11:31 PM) *
si c'est le cas, donne moi ton numero de tel par PM et je regarde demain ce qu il en est

Là .... ça va pas le faire biggrin.gif

Afin que vous puissiez envisager de récupérer un numéro de téléphone ou une référence client, de l'un de nos membres, il faut être dans le groupe des Corp-9 ( Personnes dont j'ai la certitude qu'elles travaillent bien chez Neuf Telecom ).

Si vous souhaitez rejoindre ce groupe, rien de plus simple, vous me contactez par MP que je vous explique smile.gif

Merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.