Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Problème Préselection Téléphonique
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

Mikomoka
Bonjour,

Je me suis inscrit à Neuf ADSL2+ en début d'année scolaire, j'ai juste souscrit à l'offre internet sans plus.

Il y a quelque semaine une demoiselle de chef Neuf télécom m'appel en me disant que je peux faire une économie de 10 € tous les deux mois sur ma facture Neuf telecom en souscrivant à la présélection téléphonique! Comme je ne sais pas ce que sais la préselection je lui demande, elle me stipule que RIEN ne changera, donc je lui dis oui, c'est tellement rare de pouvoir faire des économies !

Problème je viens de recevoir une lettre de France Telecom qui dit en gros :

"A la demande de votre opérateur mandaté, j'ai modifié votre contrat FT, désormais en composant le 0 toutes vos com seront acheminé par ce nouvel opérateur etc..."

Que dois-je comprendre ? Es ce que tous mes appèl passent par le Neuf ? es ce que mes abonnements genre numéro illimité avec FT marchent encore ?

Maintenant je cherche une solution pour eviter de payer trop cher, faut-il que je passe en dégroupage total ? En sachant que j'utilise encore le minitel pour raison professionnel !

Je suis perdu! Merci de votre aide!
ludos9t
Tu as la préselection signifie que tous tes appels passent par le 9 ou presque. Quand tu tapes ton numéro de tel classique par ex: 0198959698 tu passes par le neuf. En revanche les appels en 08 sont facturés par FT. De plus il me semble que si tu composes le 8 à la place du 0 du numéro de tél tu repasses par la ligne Ft classique et donc par le tarif FT. ( infi fiable à 90%)
Donc 0198959698 = préselection
8198959698 = FT
Kojoke
Pour activer le 8 il faut appeler le 1014 (ou 1013)
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.