Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toujours Sans Telephone
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forum Téléphonie Neuf

benhur95
bonjour a tous.Apres l'envoi d'un unieme mail au service technique du neuf j'ai reçu une nouvelle fois la meme lettre dans laquelle il cherche et que moi j'esperes qu 'il trouve ça serait tellement mieux mais c'est la que nos points de vue diverges.Avez vous un numero pour pouvoir atteindre le siege et regler ce probleme.A vous lires.
patrick67-2
fais un courrier en recommande AR a 9T a boulogne , Service reclamation
Adresse en haut de ta feuille ou apparaisse des identifiants de loging et messagerie .
Tu attends 5 jours et tu rappelles le ST en mentionnant l`envoi de ce recommande
benhur95
Salut Patrick67.

D'abord merci pour ta reponse aujourdh'ui j'ai poste une lettre en ar directement au pdg de 9 telecom a boulogne a son nom jacques veyrat. A suivre je te tiendrais au courant.

J'ai insiste lui disant que sans nouvelle au vendrdi prochain je déposais plainte pour manque de service et de plus ayant mon epouse tres gravement malade nous sommes obliges d'etres en contact ce qui est vrais avec divers services hospitalier je le menacais de non assistance a personne en danger.

A bientot.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.