larpi
mercredi 01 mars 2006 à 11:25
Bonjour,
Ma Telecommande Nuef TV étant cassée, j'ai acheté une universelle pour la remplacer. Problème : pour programmer cette telecommande, il faut que la Neuf TV soit allumée. Mais vu que ma telecommande originale est cassée, je ne peux pas l'allumer...
Connaitriez vous un moyen d'allumer la Neuf TV sans passer par la telecommande?
Merci
DaRoyalskwal
mercredi 01 mars 2006 à 11:41
Malheuresement je ne crois pas que ce soit possible autrement qu'avec une télécommande
Tu as bien le bouton on/off derrière, mais le décodeur va s'allumer quelques seconde, et s'éteindre aussitôt
JOSS13
mercredi 01 mars 2006 à 13:32
Dans quelle ville te trouves-tu ? Il faudrait que quelqu'un qui possede la telecommande neufTV puisse te la preter pour programmer ton universelle ? ya aucun bouton qui marche, tu pourrais peut-être l'ouvrir pour voir ?
ololdudu
mercredi 01 mars 2006 à 14:22
je croyais que les télécommandes universelles ne fonctionnait pas sur le décodeur neuf tv ...tiens nous au courant si ça marche et qu'elle est la marque de ta télécommande ?
JOSS13
mercredi 01 mars 2006 à 19:26

Bien sûr que ça marche avec les télécommandes universelles. Il faut simplement qu'elle ait la fonction apprentissage. J'ai payé la mienne 30 euros.
c'est
CELLE-CI
Kojoke
mercredi 01 mars 2006 à 19:30
Et concernant le remplacement des telecommandes cassées lisez ceci =>
http://www.justneuf.com/index.php?s=&showt...ndpost&p=155739
ololdudu
jeudi 02 mars 2006 à 09:37
merci pour vos infos...
twoinlimited
samedi 01 avril 2006 à 00:06
Salut a tous,
J ai une telecommande universelle de marque UNIDOM, je n'ai plus la notice et je souhaiterais la programmer pour 9TV
Merci a tous,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.