Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Allumer Neuf Tv Sans Telecommande
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

larpi
Bonjour,

Ma Telecommande Nuef TV étant cassée, j'ai acheté une universelle pour la remplacer. Problème : pour programmer cette telecommande, il faut que la Neuf TV soit allumée. Mais vu que ma telecommande originale est cassée, je ne peux pas l'allumer...

Connaitriez vous un moyen d'allumer la Neuf TV sans passer par la telecommande?

Merci
DaRoyalskwal
Malheuresement je ne crois pas que ce soit possible autrement qu'avec une télécommande
Tu as bien le bouton on/off derrière, mais le décodeur va s'allumer quelques seconde, et s'éteindre aussitôt
JOSS13
Dans quelle ville te trouves-tu ? Il faudrait que quelqu'un qui possede la telecommande neufTV puisse te la preter pour programmer ton universelle ? ya aucun bouton qui marche, tu pourrais peut-être l'ouvrir pour voir ?
ololdudu
je croyais que les télécommandes universelles ne fonctionnait pas sur le décodeur neuf tv ...tiens nous au courant si ça marche et qu'elle est la marque de ta télécommande ?
JOSS13
blink.gif Bien sûr que ça marche avec les télécommandes universelles. Il faut simplement qu'elle ait la fonction apprentissage. J'ai payé la mienne 30 euros.
c'est CELLE-CI
Kojoke
Et concernant le remplacement des telecommandes cassées lisez ceci => http://www.justneuf.com/index.php?s=&showt...ndpost&p=155739
ololdudu
merci pour vos infos...
twoinlimited
Salut a tous,

J ai une telecommande universelle de marque UNIDOM, je n'ai plus la notice et je souhaiterais la programmer pour 9TV

Merci a tous,
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.