Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Brancher 2 Pc En Wifi Avec La neufbox Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

kaalsen
Bonjour a tous,

Je viens de souscrire a Neuf telecom, j'ai pris l'option telephonie, TV, adsl & wifi, la totale quoi smile.gif
Bref, m'y connaissant que tres peu ds la matiere, je vous demande conseil.
J'ai donc configuré mon Trio3D en routeur et est branché sur la seule prise telephonique de mon appartement ( ds le salon ). Mon 1er pc etant ds ma chambre, je l'ai raccordé avec la clé wifi blanche fournie ds le pack wifi 9 telecom.

Je souhaite connaitre les operations detaillées pour que mon Trio3D reconnaisse la carte wifi branché sur un 2eme ordinateur dans une autre piece et les manipulations a effectuer pour que le wifi soit detecté. Je ne veux pas faire passer la connexion par le premier PC ms bien uniquement par le Trio 3D.

Merci d'avance pour votre aide !

PS: je n'y connais vraiment vraiment pas grd chose et c'est assez pressé sad.gif
SamSam
C'est assez simple en fait, tu refais la meme chose que sur ton premier pc, tu installes ta carte ou clé Wifi et tu verras ton reseau wifi apparaitre aprés il te reste juste a configurer le chtit logicel fourni avec ta carte ou clé wifi pour qu'il se souvienne qu'il faut se connecter sur ton reseau. N'oublie pas non plus de mettre ta clé de cryptage si tu en a mis une.
kaalsen
Le truc c'est que la carte etait precedement installée sur un ancien modem chez Club-internet. J'ai demenagé resilié club-int et je veux donc installer cette carte wifi qui est dans le 2em pc ms je n'ai pas de CD pour cette carte .. :s
lapolo13
Bonjour,

J'ai le même style de problème.
j'ai deux PC, chacun est équipé du Wifi. Le premier est connecté sans problème à Internet. Le second a accès au réseau Wifi mais je n'arrive pas a aller sur Internet.

La NeufBox est en mode multipostes

Je dois oublier de configurer quelque chose sur le second PC ou sur la NeufBox?

Auriez vous une idée ?

Merci,
wini77410
Bonsoir,

Pour ta carte Wifi , recherche sur le net les drivers et le log (pour sa pas trop de problème)
Une fois les drivers recupérer, tu pourras refaire ton install comme pour le 1er mais n'oubli pas de rentrée ta clef WEP !!

@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.