Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Nouvelle Chaine Neuf TV
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

cymoun
bonjour j ai entendu parler qu il y aller avoir une nouvelle pour "adulte" DOLCE TV qui devrais etre lancer ce soir mais en regardant ma liste de chaine je n est point vu cette chaine ? ouch.gif es que quelqun en c plus ? merci

C'est à partir de ce soir que les abonnés chez Alice, Free et Neuf Télécom pourront bénéficier de la toute nouvelle chaîne de divertissements sexy et haut de gamme pour adultes Dorcel TV.

Dorcel TV est une chaïne paneuropéenne qui sera distribuée par la majorité des opérateurs (sat, cablo et surtout tripleplay) d'abord en Hollande, Allemagne, Belgique, France puis le reste de l'Europe et la Russie.

Sur la Freebox, Dorcel TV sera disponible sur la canal 125 et intégré aux packs "Emotion" et "Emotion soirée" en ajout de XXL, Spice Platinium et Hustler TV
Cotdaz
Sans doute parlez-vous de cette news rolleyes.gif
cymoun
salut oui c bien de cette news que je parle sur quelle numero de chaine du neuf sera t elle diffuser ?
a tu des news? merci
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.