Apres la fusion de CanalSat / TPS, on s'attendais à la fin de cette hypocrisie francaise. Non ?
Apres des accord entre NeufCegetel et TF1, on aurait pu imaginer une reprise rapide de TF1 sur Neuf TV. Non ?
Et cette info:
>Mercredi dernier, Patrick Le Lay présentait la nouvelle stragégie du groupe, une stratégie qui se fixe pour >objectif de toucher le téléspectateur à tous les moments de sa journée, sur tous les appareils qu'il peut être >amené à utiliser (télévision, Internet, Téléphone portable), quels que soient les endroits qu'il sera amené à >fréquenter (domicile, travail, transport). C'est ce qu'il désigne par ce terme nouvellement consacré : >ATAWAD, Anytime, Anywhere, Any Device ce qui signifie en bon français "partout, tout le temps et sur tous >les supports".
TF1 veut etre présent partout sauf sur Neuf TV ou Free ou le satellite ?? Et les tous les Francais qui n'ont pas encore la TNT ?
- La France est quand meme le seul pays Européen où les chaines nationales ne sont pas diffusé en Numérique et en Clair sur le Satellite. Et aussi en ADSL ?
- Eurosport est payant pour le Francais mais pas pour l'Allemand ou l'Anglais ?
Les Francais seront-ils toujours pris pour des c.... ?