Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: [ Free ] Free Est-il Bon Pour Les Jeux On-line ?
Forums SFR NeufBox > Divers... > Les Autres F.A.I.s

wkta
salut,

je joue souvent sur internet avec ma connection 9tel
(neufbox ADSL 2 mega, degroupage partiel)
et j'ai une assez mauvaise connexion...
Le débit est excellent et je n'ai jamais eu de problème,
mais le problème c'est le ping (temps de latence) d'environ 70-80 pas stable sad.gif

Mon ami me recommande free car
1- ils proposent le degroupage totale dans ma ville
2- leur freebox fait routeur (j'ai plusieurs pc
et le partage de connexion c'est moyen car si l'ordi branché
à la neufbox plante, tout le monde plante)
3- ils proposent une configuration "fastpath"
qui améliore énormément le ping - parait-il -

Quelqu'un possède t-il la freebox avec cette configuration
pour joueurs ? merci pour vos info !!
Mout
yo

1- tres bien. perso, je prefere garder la sécurité d'une ligne FT, et n'etre degroupé que partiellement, mais j'ai des raisons pour ca.
2- la Neuf box aussi fait routeur. les options de routages sont equivalentes entre les deux modems, à la difference que celui de la freebox se regle sur le site Web de Free.fr, tandis que celui de la Neufbox se configure directement sur l'appareil.
3- je ne suis pas joueur. en revanche, du temps où j'avais essayé le fastpath, j'avais effectivement un ping assez dingue.
Rickx
Slt
Je suis ancien freenaute et nouveau chez neuf
J'ai essayé le degroupage total
C'etait nickel pendant 2 mois mais le jour ou ça a merdé là y'avait plus rien
Je te dit pas ce que ça a couté en portable
Au bout de 3 mois toujours pas de tel ni tv ni adsl ,j'ai crisé ,j'ai repris une ligne Ft et tout est revenue normal .
Donc je suis repassé en degroupé partiel avec frais d'ouverture de ligne ect...
malgrès ça des coupure frequente d'adsl subsistaient.
J'ai résilié et je suis chez neuf et pour l'instan,t ça va
PS: Je n'ai pas pris l'option tel par ip
@+
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.