Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Résolution Pb De Connexion Sur Toulouse & Dédomagement Neuf Télécom
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

Liquid
Bonsoir à toutes et à tous,

Je lance ce petit sujet pour informer les utilisateurs neuf télécom Toulousains que suite aux différents posts sur le forum concernant l'incident du 24/02, et également la collecte des n° de téléphones des abonnées concernés par le staff du forum, je viens de recevoir un email du service clientèle neuf télécom m'indiquant qu'une semaine d'abonnement me serait offerte sur ma prochaine facture.

Je précise également que j'avais aussi laissé un message via le portail neuf.fr.

Voilà, je pense que c'est une très bonne nouvelle pour les utilisateurs concernés.

Un grand merci au staff justneuf, aux insiders du forum et bien sur à l'ensemble de la communauté justneuf.

Cordialement.
Léonie
Reçu hier soir ce mail, je pense que c'est en réponse au mail que j'ai envoyé au service com du 9.
CITATION
C'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre demande et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à neuf telecom.

Votre question concerne la facturation de votre offre Internet alors que vous n'avez pas bénéficié de votre connexion Internet suite à un incident technique.

Vous pouvez à nouveau utiliser pleinement votre accès ADSL et les options éventuellement associées à celui-ci.

Nous avons procédé à la régularisation de votre facture pour la semaine pendant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier de nos services, celle-ci sera prise en compte sur votre prochaine facture dans la rubrique "services exceptionnels".

De même, nous vous informons que nous vous offrons une carte assistance afin de pourvoir contacter notre assistance technique à tout moment, sans que cela engendre des frais de votre part.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons de notre volonté de vous offrir un service de qualité.

Très cordialement.

Pas si mauvais, le service commercial, j'ai toujours obtenu très rapidement un dédommagement. Et cette fois ci en plus une carte pour les appeler au cas où ... smile.gif
Lookiie
Et bien vous avez de la chance, car j ai eu beau faire un envoi via le portail, a part me repondre qu il faut contacter le service technique, ils ont pas fait grand chose.

J ai appelé par telephone et la c etait le ponpon en tombant sur une nana qui parle a peine le francais et a juste dit que c est pas possible car j avais pas telephoné au service technique et que c est plus possible maintenant (j imagine car on a changé de mois).

Enfin, heureusement que c est pas de grosses sommes en jeu dry.gif
Thierry.9T
Suite au post que j'ai rédigé ici : http://www.justneuf.com/Connexion-Pas-Terrible-Sur-Toulouse-et-Ailleurs-t21120.html&st=75 et suite à vos PM envoyé à Cotdaz, j'ai effectué comme promis la semaine de geste commercial à :

- sircasier
- Léonie
- TiBiDi31
- Liquid
- davidtoulouz
- titi31
- Lookiie

J'ai rajouté une carte assistance à ceux qui ont contacté la hotline pour se plaindre du problème.

Je pensais que Cotdaz vous faisait des retours suite aux traitements ...
Cotdaz
CITATION(Thierry.9T @ Mar 6 2006, 08:26 PM) *
Je pensais que Cotdaz vous faisait des retours suite aux traitements ...

Vous pensez bien, j'ai fait les retours dès que j'en ai été informé smile.gif
Léonie
Je ne savais pas si j'avais eu cette réponse suite au courrier que j'avais envoyé au 9 ou bien grace à toi, Thierry.
C'est chose faite, et je t'en remercie, c'est la seconde fois en un an. Merci beaucoup pour le temps que tu passes pour nous ! smile.gif
Lookiie
Je remercie Thierry qui est vraiment une personne competente, car à chaque fois que j ai eu une petite histoire de ce type (ce we, celui il y a 1 an et à la mise en place de ma ligne), il a su repondre rapidement et efficacement.

Si on rale quand ca ne marche pas, il faut aussi reconnaitre quand qqun se demene pour faire avancer les choses. Je ne dirais pas que c est le seule personne competente chez le neuf (je ne connais pas tous le monde) mais je dirais simplement que c est la seule personne competente sur laquelle je suis tombé blush.gif

Et pour finir, je remercie le forum justneuf et cotdaz qui est pour moi une reference des que je cherche qque chose sur le neuf.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.