Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Tf1 Et M6 Par Canal +
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

gropapao
Bonsoir,avec 9tv je ne recevais pas tf1 ni m6,j'ai pris l'offre d'essai tps et je recois ces chaines,pouvez-vous me dire s'il en sera de meme avec canal +.Merci de vos reponses,amitiées smile.gif
DaRoyalskwal
TPS apprtenant à chacune des ces 2 chaines (TF1 et M6) il est normal qu'elle soit une exclusivité pour ce bouquet pour contrer le concurrent Canal + avec Canalsat
Maintenant, avec la fusion dont tout le monde parle entre TPS et Canal +, d'ici quelques mois, ce sera de l'histoire ancienne smile.gif
gropapao
merci de ta reponse @+
Robertch03
Fusion TPS/Canal+/Canalsat = plus de concurence = tarif en baisse? ou en Hausse?
DaRoyalskwal
Sans parler des programmes... Est ce qu'il vont mettre l'argent sur la table pour avoir des exclu ou pas ?
Robertch03
Incontestablement il y aura du ménage de fait et probablement quelque chomeurs en plus !! voir ce lien
http://www.linternaute.com/television/doss...sequences.shtml
DaRoyalskwal
Sincèrement !
Qui pensait qu'on aurait l'intégralité des chaines des 2 bouquet après la fusion
Moi perso, je m'était déjà préparer à ça
Comme il est dit dans l'article, payé pour avoir des chaines doublons, qui a la base ont été créé pour concurencer l'offre de l'autre, ca ne servira plus à rien après la fusion
Robertch03
je ne le pensais pas du tout !! je dirais même que je reste opposé à toute fusion, les consommateurs que nous sommes seront encore moins considérés. Ni Canal ni TPS ne sont philantrope, et encore moins après la fusion !!
DaRoyalskwal
C'est clair !
Quand il y a concurrence, on se bat a coup d'exclu, de contrats exorbitants.
Y'avait d'ailleurs un sketch des guignols la dessus, comme quoi quand canal z=aura le monopole, il ne se fouleront plus sur les programmes
A voir !!!
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.