Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Déconnexions Intempestives
Forums SFR-Neuf Cegetel > Forums logiciels et réseaux > Forum Firewall et Sécurité

patoun
Bonjour

Depuis quelques jours je suis confrontée au problème suivant :

Norton bloque constamment des attaques qu'il a identifiées comme étant MSRPC NETWORK DDE BO. Mon PC se déconnecte depuis sans arrêt, alors que j'ai un routeur, et me demande constamment une connexion.
J'ai fait les MAJ NORTON, windows update.
Je suis allée voir sur le site symantec, qui me dit in english que cette attaque est très virulente. The problem c'est que je ne comprends pas bien l'anglais.

J'ai analysé la vulnérabilité de mon ordi, et il m'est répondu que le port "ping icmp" est ouvert.

Qu'est ce que je peux faire pour empêcher ces attaques permanentes qui secouent sérieusement mon ordi. Ceci dit j'espère qu'il n'est pas déjà infecté.

Merci pour vos infos.
orange ben
Salut

J'ai le même probleme et c assez chiant.

Tu serais pas a quoi correspond le "attacked port" epmap(135) sur lequel je suis attaquer, regarde ci tu est attaquer sur le même port.
Ci oui c quoi ton modem?

J'ai mis quelque adresse ip dans la liste noir de mon firewall mais je suis attaqué avec une différente a chaque fois.
patoun
Hello

Désolée mais j'ai posé cette question en mars.
Deux personnes ont gentiment pris en main mon problème, évoqué dans un autre topic.
J'ai du nettoyer mon disque en suivant leurs indications. Cela venait vraisemblablement d'une barre de recherche qui s'était "sauvagement" installée.
Depuis, ça va.
Bye...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.