Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Gros Probleme De Débit Sur Toulouse :-((
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

carmin
Bonjour à tous,

J'en ai marre de ce pitoyable débit, je suis situé sur Toulouse Centre et ma synchro modem se fait à :
CITATION
Upstream : 736 Kb
Downstream : 5988 Kb
Erreurs de CRC : 2889 blink.gif ... dry.gif
(Modem 9 Fast 3302 + Dernier firmware 3302_2101C8/10 )

Mon ping, quand je joue en ligne est de 70 !! alors qu'avant il était de 50ms maximum, aucun des serveurs de jeu à changé ainsi que le ping de mes amis, lui, qui est toujours le même... sad.gif

J'ai contacté le service technique Neuf et je n'ai eu aucune satisfaction, personne ne s'est occupé de moi, ça commence à bien faire... dry.gif

Quelqu'un ici, comme Thierry, pourrait-il jeter un coup d'oeil à ma ligne s'il vous plait car je commence sérieusement à péter un cable tellement je suis lassé de "lagguer" quand je joue en ligne, je ne peux rien faire à part "checker" mes mails et surfer. sad.gif

Merci d'avance.

Bonne fin de journée,

@+,

Carmin.
nanard67800
Salut,

Je peux juste confirmer que sur Strasbourg, c'est la même chose. Je dirais que cela fait 3 semaines que cela dure. J'ai écrit divers messages sur ce forum, mais à ce jour, cela n'a pas changé.

Est-ce que quelqu'un peut nous renseigner si ce problème a été localisé et quand est-ce qu'on peut escompter avoir un débit descendant digne de l'Adsl ?

J'ai d'ailleurs vérifié tous mes branchements, fait divers controles, le problème DOIT provenir de neuf.

On devrait exiger un mois d'abonnement gratuit, car ce n'est pas normal qu'on paie un haut débit pour ne bénéficier que d'un débit proche d'un modem téléphonique !
arkenciel82
salut,
sur Montauban pareil mes debit ont diminué de plus de moitie en trois mois...
charlyactlyon
Bonjour,

Je ne sais pas si vos problèmes se sont résolus. Mais moi, j'habite près de Lyon et j'ai de gros problèmes pour surfer et même pour téléphoner. Pourtant jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement.

J'ai poster un message dans la rubrique neuf réseau et je vais voir si d'autres abonnés rencontrent eux aussi ces problèmes.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.