Bonjour,
Je post suite à un problème que rencontre une amie! Moi j'ai aucun problème, tout roule!!
Alors cette amie est inscrit chez neuf depuis le 27 janvier 2006. Activation de la ligne ADSL le 14 février. Jusque là tout va bien mais la suite est beaucoup plus embetante...
En faites mon amies s'est incrite au dégroupage totale plus l'option tv! La ligne ADSL a donc été activée le 14 février mais elle eu une mauvaise surprise quand elle s'aperçue qu'elle recevait des appels téléphoniques qui ne lui était pas destinés!
Elle appela donc le service technique qui lui dit qu'effectivement il y avait un gros problème, sa ligne et une ligne de quelqu'un d'autre sont inversées...
Conclusion: Accès à internet mais pas de téléphone ni TV...
Depuis cette date ( 14 février) elle appel en moyenne le service technique de neuf au moins tous les 3 jours. On lui répond toujours la meme chose: On fais des tests...
Donc aujourd'hui j'ai décidé d'appeler le service technique à sa place. Le technicien m'a dit que la demande d'intervention avait été mal lancée et donc que le problème ne pouvait pas être résolu dans l'immédiat... Un comble quand meme!
Il me demanda de faire des 'tests de mire" afin de lancer une intervention aupres du service réseau mais comment faire un test de mire en etant en ligne avec le service technique vu que le téléphone ne marche pas? A chaque fois mon amie vient chez moi pour téléphoner au service technique. Elle ne peut pas le faire de chez elle forcement...
Bref mon amie attend depuis le 14 février pour que son problème se règle mais rien ne se fait et le service technique par téléphone est imcompétent...
Si je vous transmet l'adresse MAC du modem de mon amie est ce que quelqu'un du service réseau ( david9 ou Thierry par exemple) peux essayer de faire bouger les choses et dépanner mon amie qui est sur le point de résilier...?
Merci d'avance!
Anthony