Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Erreur C84
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

g-raum
Bonjour j'ai le même problème depuis début janvier (début de mon abonnement) je ne peux pas consulter mon compte depuis la chaine 0 de la neuf TV.

Pouvez vous également m'aider.

Merci d'avance.

CITATION(hawat @ Jan 14 2006, 11:25 AM) *
Bonjour ,

Voila mon probleme est le suivant lorsque je veu aller voir mon compte sur le channel 0 de la neuf tv il me dit erreur c84 reéssayer plus tard ou si le probleme persiste veuillez contacter neuf telecom. j'ai donc pri moàn telephone et appeler la hotline qui a passer une heure et demi a chercher le pourquoi du comment sans resultat aucun.

Pouriez vous m'aider sur ce coup la ??

Merci d'avance.
davidg
Bonjour,

j'ai remonté ton problème. On va essayer de comprendre ce qu'il se passe...

EDIT 16h12 : peux-tu vérifier si c'est OK maintenant ?
elektribe45
bonjour , quand je veux acceder a mon compte sur neuf tv ca fais erreur c84 ,pouvez vous corriger le probleme ? merci smile.gif
radioactif
Bonjour,

j'ai le même problème, y at-til un endroit où centraliser les demandes ? Merci smile.gif
Thierry.9T
elektribe45 + radioactif :

Merci de remplir avec au minimum l'adresse MAC de votre décodeur (et au mieux avec l'adresse MAC de votre neuf Box).

Sans cette information, on ne pourra pas vous aider.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.