Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probléme réseau connectivité limitée ou inexistante
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

Moun
Au secours je ne comprend plus rien.

J'ai installé l'adsl avec cable ethernet (juste avant je l'avais branché en usb mais il y avait un bug : impossible de tester ma ligne)

mais depuis que j'ai mis avec connexion ethernet mon reseau m'indique connectivité limitée ou inexistante (carte SIS 900 Based PCI fast ethernet)

de plus quand je regarde dans le panneau de config je constate :

Accés à distance
connexion adsl PPOEWIN port

Large bande
neuf telecom miniport WAN PPPOE

Reseau locale ou internet à haute vitesse
Connectivité limité ou inexistante
SIS 900 Based PCI Fast ethernet

Est ce normal et comment faire pour que mon reseau locale ne me mette plus ce message
J'ai quand même accés à l'internet et à l'adsl
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrais me procurer ou simplement m'éclairer sur ce qui ne va pas .

MERCI
omegatron
Ce message est spécifique au SP2.

Sur la connexion réseau local, tu dois mettre une ip fixe, par exemple: 192.168.0.100 et accepter le masque par défaut (255.255.255.0).

Normalement tu n'as plus besoin de la "connexion réseau à distance" qui est créée par le kit de connexion.

Tu n'as pas exactement posté dans la bonne rubrique, mais bon... :th:
alison239
tu n'as qu'à cliquer avec le bouton droit de la souris et desactiver l'option..

*** Edit par Omegatron: le post a plus de trois mois... je pense que la réponse précédente est déjà ok et plus précise smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.