Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf tv Pas De Signalisation Pat
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

g2lx
Dégradation régulière depuis trois jours et ce soir plus rien.
mad.gif mad.gif mad.gif
g2lx
De nouveau OK ce matin vers 10h.

- les rats font dodo ?
- un des mes voisins est allé au "pieu" ?
- un corp a réglé le problème ?
- mon chat n'est plus affalé sur la 9box ?
.........

voilà où j'en suis dans mes hypothèses ouch.gif
a.moriarti
Bonjour,

Même problème depuis hier: pas de signalisation Pat mais la TNT marche. Parfois la mosaique Canasat apparait mais on ne peut acceder aux chaînes...

Ma fille va m'assassiner si Tiji n'est plus accessible ! lol !

Help please !

Merci
a.moriarti
Même résolution miracle du problème que pour g2lx, après 24 heures sans signalisation PAT!

Y a t-il eu intervention ?

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit ?

En tout cas, un conseil, quand la neufTV bugge, ne vous précipitez pas sur la hotline! Généralement c'est le neuf qui a un problème, pas vous! (moi je ne dépense plus un centime dans ces cas là)

Quant aux remboursements ou gestes commerciaux pour les jours sans TV ( y compris les bouquets payants: ça fait cher la journée ! ), où la navigation se fait à 2 à l'heure, ou le téléphone coupe régulièrement... Ben, faut pas rêver non plus! C'est un forfait! On paie pour les bugs aussi! wink.gif
Allez, bonne journée à tous
Reppie
Bonjour. Moi depuis ~1mois, toujours ce "pas de signalisation (PAT)".
Et depuis, j'ai joint la hotline une vongtaine de fois, ils m'ont renvoyé un décodeur + carte à puce.
ouch.gif ouch.gif
MAIS TOUJOURS CE MESSAGE "pas de signalisation (PAT)".
ouch.gif ouch.gif

Pitié, je teste mon débit tous les jours (> 8M )
j'ai bien les chaines de la TNT
J'ai bien les infos + Hitviews de TOUTES les chaines (112 en tout)

ça marchait avant, mais pourquoi ça marche plus ??????? sad.gif
touffman
Un problème de conf sur le port du DSLAM !!...
C'est résolu, tu confirmes ?
Reppie
CITATION(touffman @ Apr 16 2006, 10:39 PM) *
Un problème de conf sur le port du DSLAM !!...
C'est résolu, tu confirmes ?

yahoo.gif fool.gif
Bonjour..... eh ben bravo! j'y crois à peine, mais sans rien faire tout remarche!
j'ai à nouveau les chaines du 9

blush.gif dire que je me débattais avec la Hotline officielle du Neuf. Ils m'ont même envoyé un nouveau décodeur et une catre à puce ouch.gif

Par contre, je me rappelle qu'ils s'obstinnaient à ne pas vouloir faire intervenir les services réseaux, mais sans ça raison.

Enfin bon, moi je me suis inscrit hier sur le forum seulement, et mon problème est déjà résolu -> OK! bravo
yahoo.gif
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.