Juste elle
dimanche 05 mars 2006 à 16:55
CITATION(mouacilarbi @ Mar 5 2006, 03:04 PM)

Bonjour,
Ne t'inqiète pas, ta facture est payée par moi.
Ils m'ont prelevé et touché mon chèque pour la facture de janvier. Donc j'ai du payé ta facture et la mienne.
C'est peut être pour cela qu'il ne t'emmerdee pas.
Alors que moi, je suis depuis 6 mois 9tel et j'ai depuis 6 mois un litige de facture payée 2 fois (1 fois par prelevement et une autre fois la même facture par chèque. A chaque telephone au service clientele on me dit de payer la facture en cours et on régularisera. Depuis un mois j'ai sauté le payelment d'une facture du même montant dù, on m'a coupé les appels depuis mon telephone.
Lettre simple avec récapitulatif des factures et reglements, plusieurs appels téléphoniques au service clientele, lettre avec AR joint de la liste des prelevements et chèques avec solde à ma faveur.
Je suis toujours avec telephone sans appel à l'exterieur.
Salut
je te conseille ce site www.sosfai.com expose ton probleme et je t assure que tu auras une solution a tes soucis
CITATION(nicoala @ Mar 5 2006, 03:16 PM)

Cher ami mouacilarbi,
cela fait la troisième fois que vous postez n'importe où !
Il aurait mieux valu créer un topic spécial plutôt que de polluer ceux des autres.
Notamment ici où "Juste elle" nous fait part de son problème et votre réponse n'apporte rien !

ben je m excuse j en savais rien! l erreur est humaine. je suis chez le neuf depuis plus d un an .; mes factures ne se font pas par prélévement .. mais c est mio qui regle au dernier moment par carte bancaire apres qu on me rappelle que je suis en retard ..