Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Neuf box Trio2 > Interface Web - Routeur - Maj Firmware
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums Neuf Box > Autres modems ADSL

thekiller
Bonjour,

Je viens d'acheter une trio2 et je crois avoir fait une erreur...

Je croyais au moin avoir un interface web et j'en ai pas !

Donc mes questions sont simple :

> Je veux l'interface web, apparemment c'est possible mais comment ?
> Passage en mode routeur > Ca apparemment c'est pas possible!
> Une MAJ de firmware

Merci pour les infos ! yahoo.gif
pault2002
Les réponses à tes 3 questions sont très faciles :

Non
Non
Non

Mais j'ai l'impression que ca ne va pas te faire plaisir sad.gif
thekiller
ok, merci au moin c'est clair ! tongue.gif

par contre elle fonctionne bien pour :

la telephonie
la tv ?

aussi il y a pas moyen donc de changer sont ip d'origine?
scotch
la telephonie -> oui
la tv -> oui

/!\Trio2 debit max 8M
tony_78fr
Salut j'ai aussi un trio2, je ne peux pas acceder au modem via IE est ce normal ???

Merci pour votre aide parceque je galère un peu là...

Mon msn: xxxxxxxxxx

Edit par Jeumeu : masquage de l'adresse mail
Jeumeu
Tu lis le premier post de ce topic et les réponses apportées.

Mais je peux le redire : la Trio2 ne possède pas d'interface web...
rv51
Desolé de déterer le topic,

Jsuis actuellement chez de la famille ancienement au forfait 2 méga il vienne d'activer le degroupage total (6 mois d'attente).

J'aurais besoin de votre aide concerant la trio2, avant que je pete un plomb à chercher encore plusieurs heures, je souhaitais voir à combien synchronisé la neufbox, hors il est impossible de rentrer dans l'interface de la neufbox ???

Il n'existe donc aucune interface sur la trio2 ?

Dans ce cas comment est il possible de connaitre sa synchro a s'avoir si il ont bien activé le max de la ligne...

Merci à celui qui serais encore sous une trio2 et qui pourrais m'aider,

PS: un passage à la trio 3d serais gratuit ? car point de vue securité c'est pas top si j'ai bien compris elle ne dispose meme pas de routeur.

Bonne soirée wink.gif
Noël_SFR
Bonjour,

Comme cité précèdemment, pas d'interface accessible sur la Trio2. Pour vérifier le débit, faites des tests disponibles sur le web et faites également un test en téléchargeant un fichier image (exemple : distribution linux sur de gros serveurs).

Les frais d'échange d'une Trio2 vers une T3D sont de 25€.
rv51
Merci Noël9T pour cette reponse ultra rapide smile.gif

Finalement j'ai reussi à avoir mon débit de synchro en rentrant l'adresse mac sur ****.com

Tampis pour le passage à la trio3d, il en auront pas l'utilité.

Ce qui est vraiment domage c'est de ne pas avoir d'interface direct par l'ethernet en web ou via telnet.

D'apres certains c'etait possible avec l'ancien firmware,

Derniere question :/ l'adresse ethernet de la trio 2 est bien 192.168.1.1 ? j'en ai besoin pour mettre une adresse reseau fixe.

Merci encore wink.gif
Noël_SFR
Certaine Trio2 possédait un menu routeur officieux mais en cas de défaut du modem, cela n'était pas sous la responsabilité de Neuf. L'adresse ip modem est bien celle indiquée.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.