Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Age Of Empire 3 Adresse Ip Non Valide Pour Jeu En Ligne
Forums SFR NeufBox > Forums logiciels et réseaux > Systèmes d'Exploitation, Logiciels et Réseaux

alexka
bonjour j'ai un probléme d'adresse ip non valide pour age of empire 3 je voudrais savoir si le probléme ne viendrais pas de la neuf box ou si vous avez eu le meme probléme
Kool
Meme probleme que toi c'est la 9 box qui merde avec ce jeu.
alexka
j'ai resolu le probléme avec la hotline en repassant la neuf box en mode bridge et en creant une connecion large bandepassant par le wifi et 9tv branché comme d'habitude mais j'ai perdu l'accés internet pour mon deuxiéme ordi en reseau local
Do-Pseu
Personnellement, comme tout le monde, j'ai constaté l'impossibilité d'utiliser AoE III avec la 9box (trio3c) en mode routeur.

J'ai donc repassé la 9box en mode bridge et j'ai acheté un petit routeur (+wifi mais ça ne compte pas). À partir de là tout marchait bien : connexion ESO, partie en ligne, partage de la ligne ADSL avec un autre ordinateur, plusieurs jeux en réseau simultanés... Il faut dire que le NAT du routeur est beaucoup plus performant que celui de la 9box qui lui est complètement bogué.

Mais il y a eu la mise à jour AoE III en version 1.05 (aux environs de mi-février 2006). Depuis impossible de jouer à AoE que ce soit avec routeur et même sans routeur, et toujours, bien sûr, avec la 9box en mode bridge.

Constatez-vous le même problème ?

Avez-vous trouvé une solution ?

PS: les concepteurs des jeux tels AoE et ceux de la 9box sont vraiment des manches. Si seul le jeu ou le modem/routeur était mal foutu, on pourrait s'en sortir. Mais lorsque les deux se liguent ensemble, quelle plaie ! À côté de cela, on trouve des jeux qui marchent très bien avec ou sans NAT, avec ou sans mode routeur, qui ne demandent qu'un seul port ouvert et clairement identifié...
Kool
mettez votrre 9 box en bridge ca fonctionne tres bien
Novembre
CITATION(Kool @ Mardi 25 Avril 2006 À 12:35) *
mettez votrre 9 box en bridge ca fonctionne tres bien

Non, ça ne marche pas plus, faut arrêter avec ces conneries de bridge/routeur....
Chez Neuf Télécom, ils ne sont pas foutus de faire un modem qui tient la route c'est tout et depuis le temps que ça dure, ils s'en foutent complètement... C'est pas comme ça qu'ils vont garder les clients.
Vivement la fin de mon abonnement. mad.gif
NewAge
j'ai exactement le meme probleme, et apparement, la seul solution valable actuellement, est de passer en mode, bridge, ou de s'acheter un vrai routeur... ( je parle des connections en ip direct, age of empires par ex.)

Le gros point noire, c'est qu'en passant en mode bridge on perd le telephone.

c'est vrai qu'il est tres decevant de parcourir les forums en esperant tomber sur LA solution qui n'existe malheureusement pas.

J'ajoute qu'il est egalement frustrant de payer une facture pour ne pas profiter completement de l'adsl.

je sais que les possesseurs de neufbox qui ne beneficient pas du degroupage n'ont pas ce genre de probleme, dons a mon avis il y a aussi un probleme de reseau.

j'espere que neuf prendra en consideration les nombreux messages qui existe sur le sujet (et ils sont nombreux...!!!) et mettra au grand jour la solution, ou proposera un "vrai" routeur une bonne fois pour toute
alexhuch
slt,

Fo arréter de se prendre la tête, et attendre la nouvelle neuf box qui n'aura aucun prob avec le jeux en réseau, pour décembre.

Slt.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.