Nouvelles sur ce site, je cherche quelqu'un qui pourrait m'eclairer. Je vais essayer de resumer :
- je suis abonnee chez 9Telecom depuis 4 mois mais depuis un mois, plus de connexion
- mon ordi est sous XP
- j'ai une connexion ADL
- un modem Sagem Fast-800 connecte en USB (ce que je voulais, c'etait Internet en haut debit, le reste, je m'en fiche alors j'ai recupere un modem theoriquement compatible avec la connexion proposee par 9Telecom)
- avant le vide intersideral de ma connexion, j'ai eu des petits problemes de synchronisation de mon modem au moment de la connexion... de plus en plus frequemment, jusqu'au jour ou ca devenait tellement penible que j'ai decide de tout desinstaller (modem et connexion) pour tout reinstaller... et la, c'est le drame !!!
- Impossible pour mon modem de se synchroniser et le message suivant est apparu :
" Le controleur USB n'a pas suffisamment de bande passante disponible. Fermez les applications associees a vos peripheriques USB ou repartissez vos peripheriques sur les controleurs USB disponibles sur votre ordi".
- Voila ce que j'ai essaye :
# jongler avec les filtres
# debrancher tous les peripheriques USB
# telephoner a la hotline... 10 euros factures pour m'entendre dire tout ce que j'avais deja essaye (desinstaller, reinstaller, les filtres et blablabla... et qu'il fallait que j'appelle Microsoft...!!!!)
# songer a finalement acheter la 9Box... mais bon...
Voila... si quelqu'un entrevoit une solution... parce que je suis nulle en info, je ne connais que le minimum syndical et j'ai peur de me faire avoir si je donne mon ordi en reparation...
D'avance merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Et bonne journee !