JAZZY
lundi 06 mars 2006 à 11:40
Bonjour ,je suppose que sur la neuf tv chaine 911 le snr est le rapport signal bruit plus il est eleve mieux est la réception , par contre comment se fait il que la journée je tourne autour de 12.50 -13 db et le soir je tombe à 10 db .
Merci de vos réponses.
pinck54
lundi 06 mars 2006 à 13:20
Le soir beaucoup d'équipements peuvent perturber ta ligne : halogènes, éclairage public, internet chez tes voisins, etc...
JAZZY
lundi 06 mars 2006 à 14:00
merci pour ta réponse ,car j'ai remarqué que ca deconnectait souvent quand le snr atteignait 10.50 db à peu près ,j'ai un hallogène juste a coté de la tele ,ce soir je vais l'eteindre et je verrai la différence.
Parce que je ne comprenais pas ,tous les soirs ca deconnectait toutes les 45 minutes avec une pixellisation de plus en plus présente jusqu'a ce point de deconnexion alors que le debit etait ok (3500).
Encore merci à tout ceux qui nous répondent gentiment et rapidement de surcroit ,vous etes géniaux tout simplement.
Mille mercis.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.