Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Toulouse Le Retour?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Connexion

paolo
Je suis passé au "haut débit" le 8 février... ça a duré 3 jours.
En suite quinze jours de débit merdique, des démélés avec la hotline pour que ce soit le service résiliation qui se montre compétent et résolve mon problème (en apparence en faisant intervenir des techniciens sur le Dslam).
ça a tenu 1 semaine (jusqu'a vendredi dernier), et depuis j'ai replongé.
Suis-je le seul sur toulouse a subir des gros problèmes!!?
En tout cas ça sent la résiliation tout ça, marre de faire des va et viens avec une connection de merde toutes les deux semaines! mad.gif
paolo
Apparement je suis le seul, hier lundi retour a la normal (jusqu'a la prochaine coupure? sad.gif )
Léonie
Bonjour,
Aujourd'hui ça recommence, très peu d'octets envoyés et reçus ... Navigation très lente.
Est-ce que je suis la seule sur Toulouse ? dry.gif
paolo
Non, vous n'êtes pas la seule. Pour moi, ça va ça viens... sans raison. Je n'arrive pas a faire la part des choses, (serveur ou ligne de maison pourrie...). Demain FT me change ma ligne murale, ce qui devrai me donner une ligne nickelle, si apres ça ce n'est pas mieux, je résilie. dry.gif
Léonie
CITATION(paolo @ Mar 13 2006, 11:51 AM) *
Non, vous n'êtes pas la seule. Pour moi, ça va ça viens... sans raison.

C'est exactement ça, aujourd'hui ça fonctionne nickel. Par contre j'ai des déconnexions régulières, presque tous les soirs tard. Avec impossibilité de me reconnecter, soit parce que l'ordinateur distant ne répond pas .. soit parce que mes identifiants ne sont pas reconnus etc etc .. les N° d'erreur sont différents chaque jour. Et comme par hasard, le matin je peux me reconnecter sans rien changer chez moi ouch.gif
Je crois aussi que l'heure de la résiliation s'approche ... dry.gif
TiBiDi31
idem...

connexion défaillante hier, aujourd'hui je sais pas encore, je me garde la surprise pour ce soir!

ouch.gif
Chris
Désolé de prendre le train en route, mais pour moi il n'y a pas de soucis. C'est peut être un problème de DSLAM (je suis sur Gar31), vous êtes sur lequels (si c'est le même on a peut être une piste)...
Léonie
Bonjour Chris, bonjour à tous,

Je suis sur celui de Bonnefoy.
paolo
Aucune idée du dslam sur lequel je suis... Comment regarde-t-on ça? Normalement ma ligne de maison est changée cet après-midi. Si rien n'a changé après ça, je pourrais clairement incriminer le serveur!
Cotdaz
CITATION(paolo @ Mar 14 2006, 01:53 PM) *
Aucune idée du dslam sur lequel je suis... Comment regarde-t-on ça ?

Vous pouvez toujours vous servir de notre Just-FAQ smile.gif
paolo
Voila la ligne murale est changée, rien de nouveau toujours la même connection moisie.
Pour info le nom de serveur PPPoE, j'ai: 90074060400270-A6CORBAS_73
Maintenant que je suis sur que ça ne viens pas de ma ligne quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon modem 9 m'indique un débit descendant de 7360 Kbps et lors de mon test de ligne sur la mire 9 j'ai a peine 1.5mega (quand ça n'est pas bien pire...)
La bonne blague c'est le service client qui viens de me répondre ce matin a une demande d'il y a plus d'un mois, en me disant qu'ils ont déja fais un geste commercial pour mes problèmes (ils ont fais un geste il y a 5 mois pour compenser le temps que j'étais resté sans modem pendant l'échange de celui-ci)... no comment
TiBiDi31
ben euh moi, en fait hier j'ai tenté la vieille technique du 'débranchage - rebranchage' de la neufBox, et ... ça marche...
Pardon pour la fausse alerte blush.gif
Chris
Paolo,
utilise plutôt le test de Free pour avoir une idée du débit, ou télécharge une grosse démo sur clubic.com, le débit moyen sera une meilleure indication que le test de 9T (si ta 9box est synchro à 7,6 Mb ATM tu dois avoir un débit de l'ordre de 6 Mb IP, proche donc de 800ko/s comme moi).
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.