Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Probleme De Conexion Trio 3d
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums ADSL SFR > Problèmes Avec Votre Activation

K@B@ZZ
Bjr, j'ai un enorme probleme avec ma trio 3d je ne peu plus jouer en reseau avec the eye (jeux: medal, call of duty2 BF2) elle trouve aucun serveur probleme de paramétrage de ma neuf box. quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir les ports sur la page de gestion de ma trio 3d ainsi que pour emule azureus. merci d'avance!!! sad.gif
carmin
Si tu es en mode routeur et en dégroupage total, ce n'est pas possible, aucun firmware actuel ne permet de jouer en ligne avec ta Trio 3D.

La Trio 3D comporte un gros bug dans le NAT, raison pour laquelle certains ports sont bloqués...

Il faut que tu sois en mode bridge sinon ça ne passe pas, nous sommes beaucoup dans cette galère et je ne te conseille pas de passer sur la nouvelle neuf box car le firmware bug pas mal et au niveau des performances la Trio 3D est beaucoup mieux.

@+,
K@B@ZZ
merci carmin pour tes conseils avisé je vais faire le necessaire je t'en remercie par avance
@+
p@tton
J'avais les mêmes problèmes que toi tout fonctionne maintenant depuis mon passage en mode bridge.
carmin
CITATION(K@B@ZZ @ Mar 7 2006, 12:40 PM) *
merci carmin pour tes conseils avisé je vais faire le necessaire je t'en remercie par avance
@+

Aucun problème, si je paux aider c'est avec le plus grand des plaisirs...

Bonne journée,

@+,

Camin.
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.