chibi
mercredi 15 mars 2006 à 00:46
bonjour,
voici mon problème je n'ai que nT1, M6 et W9.
Le reste des chaînes TNT et autres ne fonctionnent pas, j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de signal tv. Je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir ni se que je dois faire.
Merci pour votre aide.
TRIO 3D
MAC : 000430042DF1
logiciel : 4.6.40-1
adresse IP : OK
DNS : OK
GATEWAY : OK
PING : OK
Chaine tv : 96
matériel : STB25xxx + CI 6f
est-ce qu'il faut activer les chaînes ou quelque chose de ce genre ? J'ai un message qui me dit de contacter un installateur conseil, à qui dois-je m'adresser ?
Merci à tous.
flomeuh
mercredi 15 mars 2006 à 07:05
si les chaines TNT ne fonctionne pas en totalité, ya pas grand chose a faire, c'est simplement que celle ci ne sont pas diffusé dans ta région.
POur ce qui est des chaines DSL. Met par exemple NRJ12 et enssuite 911 tu verras ce qui est indiqué comme erreur dans le flux
chibi
mercredi 15 mars 2006 à 12:40
bonjour,
j'ai vérifié j'ai la tnt dans ma région, j'ai appelé le service technique et maintenant j'ai plus rien, tout ce que je voulais c'était de pouvoir profiter de mes services, j'ai toujours eu des bonnes éco sur neuf telecom mais là j'en peut plus snif...
flomeuh
mercredi 15 mars 2006 à 17:24
La Hotline ne fera pas de miracle, si tu ne recois pas une chaine TNT ce n'est pas eux qui changerons quelque chose.
Kilorm
mercredi 15 mars 2006 à 18:04
Si c'est une antenne collective, ou une antenne mal orienté, c'est aussi possible de rien capté comme capté 2-3 chaines
flomeuh
mercredi 15 mars 2006 à 18:22
déja il faut s'assurer que l'émetteur diffuse l'ensemble des chaines TNT.
chibi
jeudi 16 mars 2006 à 00:27
merci pour vos réponses
j'ai essayé de ne pas enfoncer complètement l'antenne mais ça n'a rien changé, j'ai regardé le site que vous m'avez dit de consulter et il n'y a aucun problème à l'endroit où j'habite. La tnt passe bien, en ce qui concerne l'emetteur qui est neuf telecom il ne devrait pas y avoir de souci.
J'ai tout essayé je vais devenir folle, j'ai la pouasse, je sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idée n'hésitez pas à me le dire je vous en serais éternellement reconnaissante.
Merci à tous.
flomeuh
jeudi 16 mars 2006 à 07:14
rhoo, l'émetteur ne peut pas etre Neuf telecom, car NeufT ne fait pas dans la télévision hertzienne.
chibi
vendredi 17 mars 2006 à 21:34
bonjour,
Merci pour votre explication, je ne connais personne qui a un décodeur tnt hélàs pour moi.
Je sais que le problème que j'ai ne vient pas du décodeur de neuftv car ils me l'ont déjà changé en pensant que le problème venait de là. sniff
merci pour votre aide
Kilorm
vendredi 17 mars 2006 à 22:11
De toute façon, moi de tous les problèmes qui peut exister que je connais, que ce soit pour une mauvaise réception des chaines ( pixelisation en général ), ou pour ne pas avoir la totalité des chaines, c'est soit :
- Une antenne mal dirigé ( Dans c'est cas la, il faut passez par un antenniste )
- Une antenne collective (Immeuble) ( La je ne sais meme pas si un antenniste aura le droit d'allez toucher à ça )
- Un décodeur qui est placé sur ou à coté d'un magnétoscope, ou un lecteur DVD ( Ce qui fais que tout brouille, et ou des fois la recherche des chaines ne marche pas a 100% )
flomeuh
samedi 18 mars 2006 à 08:16
ET je rajouterais :
vouloir recevoir des chaines qui ne sont pas disponible dans la région ou etre trop eloigné de l'emetteur pour avoir un signal propre.
davidg
samedi 18 mars 2006 à 23:46
chibi : pour info, pour les chaînes "DSL", il y a un problème de configuration sur ton DSLAM ... j'ai remonté le problème
chibi
mardi 21 mars 2006 à 22:45
merci tout fonctionne maintenant merci à tous bisous
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.