WLCD
mercredi 22 mars 2006 à 19:25
alors, je pense que j'ai tout de meme le droit d'etre excédé ^^ m'enfin c'ets pas grave, quoiqu'il en soit, depusi hier , je reçois des appels sur mon fixe de gens qui composent des numéros de téléphones différents qui ne sont pas les miens

, les opérations qui ont eu lieu sur ma ligne, je n'en ai aucune idée

mon modem est parfaitement synchro puisque je peux ecrire se message

et non l'adresse mac de mon décodeur n'est pas fausse, ça n'a aucun interet d'en mettre une fausse (ça marche deja assez mal comme ça )

je pense que y'a un énorme probleme sur ma ligne , parce ue pour que ça parte en sucette a se point, c'est que y'a vraiment un probleme

Pour ce qui est des opérations, ma ligne été dégroupée le 24 décembre 2004 (debit 2 mégas), puis j'ai demandé a passer en 8 mega, puis j'ai prit Neuf TV, une mise a jour que je vous avais demandé par l'intermédiaire de ce forum, et puis c'est tout

rien de plus.
ma neuf box est toujours la, je n'ai pas d'autre modem adsl2+ chez moi, c'est une Trio3C et étant donné que je n'ai qu'un port ethernet dessus, j'ai mis un switch dessus, pour répartir le signal entre mon routeur et mon décodeur (ce qui n'a pas posé de probleme la derniere fois que vous avez vérifié).
schéma de cablage :
CODE
Routeur -> mes pc
neufbox--switch/
\ Décodeur Neuf TV
je tiens a préciser qu'en tant que techos (et oui ^^), il me semble que se cablage est correct et qu'il n'entrave en rien la communication entre le décodeur et l'extérieur.
voila c'est a peu pret tout