Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Voir Télé Sur Ecran D'ordi ?
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV)

zanys
Bonjour,
j'ai une question technique :
je dispose dans ma salle d'une neufbox et de la neuf tv connectée à un televiseur.
Je dispose dans ma chambre d'une autre télévision ainsi que d'un ordinateur (non encore connecté à la neuf box). Comme je voudrais voir la neuf tv sur cette derniere télé, je me suis dit qu'avec un transmetteur de video et transmetteur d'infrarouge-telecommande ca pourrait fonctionner... mais un peu compliqué à mettre en oeuvre.

alors je voudrais savoir si l'on peut voir la télévision par adsl sur un ordinateur communiquant avec la neuf box en wifi ? si oui, que faut-il comme logiciel et/ou materiel en plus ? en plein écran ?

Je dispose d'une trio 3D, d'une connexion à 7Mo.
Sachant que j'aurais besoin de faire des telechargements et regarder la télé en meme temps sur l'ordi, pensez-vous que ce systeme peut fonctionner

Merci pour vos informations...

Zanys
nicoala
Malheureusement, il n'est pas possible actuellement de regarder directement Neuf TV sur son ordinateur sad.gif
jeece
on peut parfaitement regarder neuftv sur son ordinateur en utilisant une carte d'acquisition video connectée en s-video ou composite au decodeur TV fool.gif
zanys
Merci pour les infos... smile.gif

Bon bin je vais me retourner vers mon premier choix : la transmission à distance... sad.gif

Zanys
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.