je suis client adsl depuis ... longtemps (1 an ou 2, je ne sais plus !). J'ai voulu prendre la neuf TV, j'ai reçu le décodeur voici 24 heures et je me butte sur l'erreur S30 (problème de mise à jour, plateforme TV injoignable).
J'ai commencé par appeler la hotline qui m'a dit avec aplomb que le décodeur était en train de se mettre à jour et que ça marcherait le lendemain.
Mais le lendemain, S30...
Alors j'ai fouillé ce forum. Et horreur je tombe sur un échange disant que neuf TV marchait pas avec la trio3c et qu'il fallait un trio3d, argh...
Et puis comme je bosse la dedans, j'ai gratté un peu et je me suis rendu compte que le décodeur se connectait trés bien sur le net, donc la trio3c ne posait pas de problème de connexion. Je m'apprétais à rappeler la hotline quand j'ai relu le courrier reçu avec le décodeur TV. Et là surprise, une petite phrase dit que je recevrai une confirmation pour l'activation de l'adsl...
Pouvez-vous me confirmer qu'il faut attendre un courrier de confirmation, pas de l'adsl mais de la tv ?
C'est quand même dommage une technologie pareille déservie par une hotline à la rue et des courriers pas clairs... Mais je suis bien content d'avoir trouvé ce forum, c'est une mine et une excellente idée !
Merci,
Manu.