Bonjour,
Pour clarifier un peu les choses, je suis etranger (pas trop loin... de Belgique) et je viens d'arriver en France. Je viens donc d'emmenager la semaine passee dans un nouvel appartement et des le premier jour, j'ai pris un abonnement chez Neuf (notamment pour le telephone illimite en international). Probleme, je ne connaissais pas mon numero et j'ai du ouvrir d'abord une nouvelle ligne chez France Telecom... .
Le premier souci est apparu assez vite : ma ligne etait defectueuse. Apres plusieurs tests, j'ai contacte France Telecom qui a teste ma ligne et qui a voulu m'envoye un technicien pour venir reparer la ligne des le lendemain. Mais nouveau probleme : le meme jour Neuf Telecom a resilie mon abonnement France Telecom et ils m'ont donc prevenu que le technicien ne viendrait pas ("Adressez-vous a votre operateur").
Merci de me dire comment faire pour que Neuf Telecom prenne en charge ce probleme ou le demande a France Telecom. Je comprends mon erreur (ne pas avoir verifier prealablement ma ligne avant de souscrire) mais rien n'est simple dans ce pays...
Merci de votre aide,
Thibault