Wiki - Forum Neuf - Recherche - ADSL
Version complète: Plus De Reception Tv (amiens)
Forums SFR NeufBox > Forums SFR > Forums neufbox TV (Neuf TV) > Problèmes rencontrés avec Neuf TV

Rob1
bonsoir, depuis hier je n ai plus la tv avec neuf que se passe t il des que j essaye de regarder la tele tt plente
quel est ce probleme ??
donc des que j allume la tele sur neuf je n ai plus le telephone ni internet mais si celle sqi est eteinte je nai pas de probleme
j ai essayer de en rebbotant la neuf box le modem enlever et remi la carte neuf tv mais rien a faire tjs le meme probleme
merci de me donner un petit coup de main
Rob1
toujours le meme probleme et cela fait trois jours que je n ai plus la tele!
et auciune information nul par sur ce probleme
personne n a une idee de ou cela peux provenir ??
merci
Reppie
Bonjour, moi ça fait au moins 3 semaines que je n'ai plus la télé du neuf! je suis désolé de t'inquiéter, mais depuis j'ai téléphoné au moins 20 fois à la Hotline du neuf (qui est très joingnable, et qui me promet pour l'instant de me rembourser mes appels), 10 reboot router/décodeur, 50 reset router/décodeur, un nouveau décodeur neuf TV échange standart avec nouvelle carte à puce (livrer en deux jours!), mais rien y fait. toujours ce fichu "pas de signalisation" (malgré mon débit de 8 Meg). pourtant quand je vais dans Menu / Expert, je vois bien que j'ai une connexion aux servers du neuf, d'autant plus que je vois d'après la touche INFO, l'émission qui est en train de passer, avec le Hitview. Même les Hotliners voient mes Logs sur leurs servers? Heureusement, j'ai encore les chaines de la TNT, qui sont récues par l'antenne classique. Tu pourrais essayer de réinitialiser ta neufTV: pour ça il faut l'éteindre, attendre 30 Secondes, rallumer, la led verte doit clignoter 3 fois, et là, tu appuie comme un sauvage sur le petit bouton rouge de ta télécommande, jusqu'à ce que ta télé te propose de réinitialiser le décodeur. Il suffit de te laisser guider par la suite. Essaie toujours ça....
Rob1
merci de ton aide moi ca va un tt petit peu mieux ma bande passante et un peu remonte ce qui me permet de regarder la teles 30 sec par 30 sec !! c tres pratique
mais maintenant meme quand g la tele de couper g des deconnexions ttes les 5 minutes quasiment et le telephone ne marche plus que tres rarement
mais moi j ai l avantage de paille la facture en envoyant un cheque tts les 2 mois que ce passe t il si je ne leur donne pas mon chaque car je n ai pas le service proposer ??
Encore merci
bye
nitcheu
CITATION(Rob1 @ Apr 30 2006, 10:49 PM) *
merci de ton aide moi ca va un tt petit peu mieux ma bande passante et un peu remonte ce qui me permet de regarder la teles 30 sec par 30 sec !! c tres pratique
mais maintenant meme quand g la tele de couper g des deconnexions ttes les 5 minutes quasiment et le telephone ne marche plus que tres rarement
mais moi j ai l avantage de paille la facture en envoyant un cheque tts les 2 mois que ce passe t il si je ne leur donne pas mon chaque car je n ai pas le service proposer ??
Encore merci
bye

et que dis le 911 ?
Kilorm
nitcheu, il n'est pas utile de retranscrire tout ce qui a été dis, surtout si tu réponds juste après lui wink.gif Si la question est beaucoup plus loin dans le post, la OK et puis tu peux selectionner juste la partie qu'il faut, et ça reste beaucoup plus clair comme ça
Rob1
bah quand ca fonction ca va le taus d erreurs et normal et la bande passante aussi mais tts les 5 minutes a peu pres il y a une chute de la bande passante donc taux d erreurs grimpe et perte du telephone de la tele puis de la connexion net
voila doncmon probleme est aucune explication de la part de neuf
merci d avance si qqn peut m endonner une
Ceci est une version "bas débit" de Justneuf. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.